Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier double face en simple face

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier double face en simple face

n°563159
sinquem
Posté le 30-12-2003 à 14:59:28  profilanswer
 

J'ai fais une recherche sans succés !!
 
d'ailleur j'ai même fais une recherche d'un truc existant sans succés  :lol:  
 
menfin ceci est un autre probléme !!
 
Voilà on m'a offert un DVD double face à noël (friends saison 9, pour être précis).
 
Evidement vous cromprenez c'est hyper gavant de devoir se lever pour retourner le DVD donc j'aimerais savoir ce qu'il me faut pour passer ce DVD en DVD simple face ? et si ça rentre  :D.
J'ai entendu parler de Dvdshrink et autre mais en lisant des sujets la dessus j'ai rien vu sur un double face en simple face !!
 
Enfaite j'vais perdre les menus donc comment refaires ceci choix langue / sous titre et épisodes ?
 
merci d'avance à tous.
 
PS si ce n'est pas l'endroit de ce sujet pouvez-me dire où le mettre !!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 14:59:28  profilanswer
 

n°564718
kanak
Posté le 02-01-2004 à 17:34:30  profilanswer
 

et dvd2one 1.30 a cette fonction mais pas teste


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier double face en simple face

 

Sujets relatifs
Comment copier un vcd a partir d'un vcd?double jack et encodage mp3!!!!!! aidez moi ????
Comment copier un film d'un camescope numérique sur pc ?LP2, LP4 quelle valeur face au mp3 en 128k ?
Créer un DVD video à partir d'un VOB seul - comment faire simple ?Simple question de son
question de débutant (simple) utlisation vidéoprojCopier un VCD > 80min
Je cherche cette pièce : convertisseur jack double femelle[Vidéo APN] Quel logiciel de montage simple ?
Plus de sujets relatifs à : copier double face en simple face


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR