Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment copier un vcd a partir d'un vcd?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment copier un vcd a partir d'un vcd?

n°558938
faboubou
Posté le 20-12-2003 à 13:31:26  profilanswer
 

Hello à tous voilà c'est peut etre une question bete mais j'aurais voulu savoir comment copier un vcd à la volée avec nero?? Si c'etait possible packe moi sois je m'y prend mal mais j'ai fais copie de cd et puis bah apres ma platine ne la reconnait pas...
Please help me.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 13:31:26  profilanswer
 

n°589393
Jerry74
Posté le 19-02-2004 à 01:50:33  profilanswer
 

tu fé une copie de ton fichier sur ton VCD sur ton PC, ensuite tu grave ton fichier avec nero en VCD !
Et le tour et joué  :jap:


---------------
Il n'y a pas d'Homme cultivé, il n'y a que des Hommes qui se cultivent. (Ferdinand FOCH)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment copier un vcd a partir d'un vcd?

 

Sujets relatifs
Comment copier un film d'un camescope numérique sur pc ?Extraire des fichiers MP3 à partir d'un audio
[Topic unique] Acquisition video à partir d'une FreeboxCréer un DVD video à partir d'un VOB seul - comment faire simple ?
ID Tag MP3 (création ID à partir des noms du fichiers) - RésoluCopier un VCD > 80min
Enregistrement de video a partir d un site internet[cherche logiciel] Emuler une WebCam à partir d'une vidéo
comment faire un seule piste à partir d'un cd audio ?Comment créer un fichier avi à partir d'un dvd ?
Plus de sujets relatifs à : Comment copier un vcd a partir d'un vcd?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR