Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertit .vob en .avi (DivX) puis supprimer séquences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertit .vob en .avi (DivX) puis supprimer séquences

n°1740921
jeannoo
Posté le 28-08-2011 à 12:44:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voici ce que je veux faire.
J'ai un fichier .vob que je veux compresser en DivX puis le couper en 3 fichiers.
 
Voici comment je voulais procéder :
Avec Super convertir .vob en .avi (DivX (1440)et mp3)
Puis avec VirtualDub couper mon fichier en plusieurs séquences.
 
Voici ce qui s'est passé :
Conversion effectuée avec Super sans problème par contre lorsque j'ouvre mon fichier .avi généré avec Super j'ai le message d'erreur suivant "couldn't local decompressor for format DivX (DivX 4+)
VirtualDub requieres a video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. Show direct codec, such  as those used by Windows media player, are not suit are"
 
Voilà, vous savez tout, si vous savez résoudre mon problème ou me proposer une autre méthode je serais ravi.
 
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2011 à 12:44:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertit .vob en .avi (DivX) puis supprimer séquences

 

Sujets relatifs
Programme pour convertir des fichiers .wmv en .divxLire des Divx en son autre que Stéréo
Probléme lecture divx avec mon home cinemaLecteur/Enregistreur - BluRay/DVD/DivX + Canal Sat
Mes Divx ne marchent plus ?Divx HD 720p non reconnu
Lecture DivX sur Sony BDP-S470supprimer écho vocal d'un fichier audio
Recherche Mini lecteur Divxpause avec film divx sur clé USB avec la télécommande Sony RM-ED035 ?
Plus de sujets relatifs à : Convertit .vob en .avi (DivX) puis supprimer séquences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR