Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Où est le timecode dans un fichier DV AVI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où est le timecode dans un fichier DV AVI ?

n°462241
matz
Posté le 24-05-2003 à 21:39:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'essaie de trouver un moyen de changer la date et heure qui sont associés à chaque image d'un fichier DV AVI (format pour les caméra numérique).  
 
J'ai tout étudié : la spec d'OpenDML, les fichiers RIFF, le format AVI, tout ! Rien à faire : impossible de trouver le time code !!!
 
Quelqu'un sait ?
 
Merci
 
Matz


---------------
Ah bon ?
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 21:39:33  profilanswer
 

n°462556
matz
Posté le 25-05-2003 à 19:09:11  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Ah bon ?
n°469030
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-06-2003 à 19:44:29  profilanswer
 

Je crois avoir pigé que le TimeCode est sur la bande de la cassette. Lorsque le soft de capture "capture", (c'est là que je crois), il créé un fichier annexe qui contient les infos, mais pas dans le AVI.
 
Là j'aimerai en être sûr ...
 
Quelqu'un ?
 
 
Autre question, existe t'il des convertisseurs de ce genre de fichiers ? Style les *.SCN de Pinnacle Studio, et les *.SFK de Vegas4 ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Où est le timecode dans un fichier DV AVI ?

 

Sujets relatifs
logiciel d'enregistement d'une K7 en fichier wavComment découper un AVI sans passer par virtualdub ???
Xmpeg me génère des AVI illisibles...Quel soft pour DVD => MPEG/AVI à partir d'un .vob ?
Encoder du wav en mp3 en specifiant la taille du fichier de sortie ?ma toucam pro veux po de l'AVI :(
Comment découper un fichier (album) mp3 en chansons mp3 ????Conversion VCR2 -> MPEG ou AVI
compresser un dvd, mais ss forme fichierRecuperation de donnée en cours mais AVI à réparer
Plus de sujets relatifs à : Où est le timecode dans un fichier DV AVI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR