Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

WMV qui se lance sous WMP 10 mais pas sous WMP 11

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1212898
Strato
Posté le 28-02-2007 à 10:24:30  profilanswer

Salut les jeunes!

Voilà j'ai un petit problème et je me dis qu'il y a une infime chance pour que celui-ci ce soit connu et récurent alors je tente le coup.

J'ai numérisé une trentaine de MPEG en WMV, et parmis ceux-ci, j'en ai trois qui refusent de démarrer lorsqu'ils sont lus sous Windows Media Player 11, et qui marchent très bien sous Windows Media Player 10.

Je précise que sous WMP11, si on déplace le curseur de temps de quelques secondes vers l'avant, ou n'importe où ailleurs sur ces vidéos, celles-ci se mettent bien en lecture. Mais à l'arrêt, si on appuie sur lecture, ça ne démarre pas.

C'est un peu embêtant parce qu'elles sont destinées à être diffusées sur un site, et si elles ne démarrent pas, l'internaute ira voir ailleurs...

Est-ce que ça inspire quelqu'un?

A défaut, est-ce que vous savez s'il existe un changelog (on peut rêver :ange: ) de Windows Media Player 10 à 11?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2007 à 10:24:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Comment convertir un WMV en divX ?Graver un DVD compatible WMP ?
Lecture de DVD avec WMP 9WMV et sous titres
Pas de lecture WMP 10 et Lecteur salonLecture d'une video pour WMP V7
Convertir WMV=>Mpeg 4 pour un portableImpossible de lire les .wmv avec MPC alors que ca les lit sur WMP
Aide format WMVWMP et telecommande
Plus de sujets relatifs à : WMV qui se lance sous WMP 10 mais pas sous WMP 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)