Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment convertir un slideshow en video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment convertir un slideshow en video ?

n°2058505
i_samoa2
Posté le 03-11-2016 à 21:07:23  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je cherche des conseils pour convertir un Slideshow photo fichier .exe en video.
 
J'ai obtenu un résultat avec VLC, en faisant une capture écran video.  
Mais le fichier de sortie est énorme. Pour une une vidéo de 2 minutes, j'obtiens un fichier de 5G°! Alors que mon slideshow tient en ce moment sur 7,5 M°.
 
Pouvez-vous me donner des conseils pour réduire drastiquement le volume, sachant que cette video est destinée à être diffusée par mail et sur facebook. (J'aimerais arriver à moins de 20 méga, mais avec une bonne qualité d'image, si possible :)  
J'utilise dans VLC menu 'Média'  'Ouvrir un Périphérique de Capture' pour la capture écran, Option 'Bureau'  
et dans  'Convertir / enregistrer'  j'enregistre à 5 image/sec, encapsulation AVI, codec DIVX3.
 
Si vous avez d'autres solutions pour convertir un Slideshow en format video, je suis également preneur.
 
En vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 21:07:23  profilanswer
 

n°2058594
arnuche
Posté le 04-11-2016 à 13:05:18  profilanswer
 

Le divx3 est vieux comme le monde, il y a nettement plus récent (h264 entre autres).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment convertir un slideshow en video ?

 

Sujets relatifs
Video projecteur + Chromecast = pas de sonVidéo samsung galaxy S2 non lisible sur pc
Convertir une piste audio Dolby TrueHD 5.1 en dtsIncrustation telemetrie sur video auto
Pas d'image MAJ WIN 10 -> ampli hc -> video proCréer une vidéo strillée / effet d'entrelacement
Comment convertir une vidéo en 1440pProblème durée fichier Audio/Vidéo - Adobe Premiere
Plus de sujets relatifs à : Comment convertir un slideshow en video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR