|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Convertir une piste audio Dolby TrueHD 5.1 en dts |
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 00:10:31 |
arnuche | On peut convertir n'importe quel format vers n'importe quel autre format. Par exemple avec eac3to ;
|
arnuche | Il faut bien sûr modifier les chemins, donc ça donnera par exemple ;
|
vincentimes1 | Je viens d'extraire la piste audio true hd.
|
arnuche | J'ai tout expliqué en détail ci-dessus |
vincentimes1 | J'ai pris ma piste true hd qui fait 1.72 go.
|
arnuche | Il suffit de créer une ligne de commande (dans un fichier texte) en indiquant bien le chemin de ton fichier THD et de eac3to.exe puis tu la copies/colles dans l'invite de commandes de Windows. Message édité par arnuche le 24-10-2016 à 17:00:06 |
Publicité | Posté le 24-10-2016 à 16:59:51 |
vincentimes1 | Bon moi a chaque fois j ai un bruit qui me dit que c 'est pas bon.
|
arnuche | Et tu n'aurais pas oublié d'installer ffdcaenc ? |
vincentimes1 | Nop je ne l'ai pas mis je suis en train de le chercher |
vincentimes1 | bon j'en ait trouvé un mais y a pas d'exe donc je le mets dans le fichiers eac3to ? |
vincentimes1 | ou dois je mettre tous les fichiers de ffdcaenc |
vincentimes1 | Bon j'obtiens ce message d'erreur la |
arnuche | C'est qu'il y a une erreur dans ton script.
|
vincentimes1 | Voici le media info :
|
arnuche | C'est donc du 5.1, tu l'as extrait comment ? Il y a bien une extension .thd ?
|
vincentimes1 | Non c 'est pas du .thd c 'est du .mka.
|
arnuche | Ça doit être le souci, fais comme je disais en ouvrant directement le mkv dans eac3to. |
vincentimes1 | Bon, je vais essayer avec ta technique mais je dois bien avouer que cette affaire commence à me fatiguer -) |
vincentimes1 | Bon , alors avec la première ligne de commande que tu m'as donné et en changeant les accés cela donne ca :
Message édité par vincentimes1 le 24-10-2016 à 21:05:10 |
arnuche | Bizarre, chez moi ça marche nickel Tu as bien la dernière version de eac3to et de ffdcaenc ?
Message édité par arnuche le 25-10-2016 à 12:22:02 |
vincentimes1 | Bonjour,
Message édité par vincentimes1 le 25-10-2016 à 13:32:12 |
arnuche | Bizarre bizarre
|
vincentimes1 | Je crois qu'il y a quelque chose qui ne va pas le dossier au complet ffdcaenc je le mets ou ? Je dois faire comme pour eac3t et créer un dossier sur c ou bien ?
|
arnuche | Alors il y a un gros souci sur ton pc, je ne vois pas ce qui coince.
|
vincentimes1 | ben je l'ai mis sur c.
Message édité par vincentimes1 le 25-10-2016 à 17:58:21 |
arnuche | Je t'ai pourtant fait d'autres suggestions plus haut (sous-répertoire, anti-virus, partition). |
Megalo | Je rebondis sur ce topic :-).
Message édité par Megalo le 25-10-2016 à 20:21:02 |
arnuche | Apparemment non ;
|
vincentimes1 | Bonsoir arnuche,
|
arnuche | Ah bon, tu as réussi ? Quel était le problème ?
|
vincentimes1 | Le true hd chez moi y a pas moyen sinon je perdrais pas mon temps à faire cela -).
|
arnuche |
|
arnuche | Si tu le lis avec un lecteur Blu-ray de salon, alors c'est peut-être qu'il ne gère pas le THD dans un conteneur mkv (c'est pareil sur mon Oppo). Il y a peut-être moyen de le lire si tu le mets dans du ts avec TSmuxer.
Message édité par arnuche le 26-10-2016 à 01:12:00 |
vincentimes1 | Re bonsoir arnuche,
|
arnuche | Ok, donc si je comprends bien ton ampli ne décode ni le true hd ni le dts hd master parce qu'il est trop ancien mais tu as quand-même du son avec le dts hd master parce qu'il contient d'office un core dts compatible avec les anciens amplis.
|
arnuche | À tout hasard je signale que ffmpeg est compatible avec l'encodage en Dolby Digital Plus (dd+, e-ac3) ;
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème fonctionnement d'un système audio 5.1 sur une tour PC | BenQ ZOWIE VITAL Audio System for e-Sports |
Comment convertir une vidéo en 1440p | Enregistreur audio 24 192 simple |
Problème durée fichier Audio/Vidéo - Adobe Premiere | Prise jack audio (pour haut-parleurs) grillée ? |
Problème codecs audio et tnt (tuner tnt + vidéoprojecteur) | Extraire l'audio d'un fichier .dat |
installation système diffusion audio | Conseils upgrade config audio |
Plus de sujets relatifs à : Convertir une piste audio Dolby TrueHD 5.1 en dts |