Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier sous titres décalé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier sous titres décalé

n°1675104
crasse2
Posté le 30-08-2010 à 18:50:13  profilanswer
 

bonjour !
 
j'ai un souci, j'ai un fichier sous titres .srt totalement décalé, il est synchro mais part avec une avance d'environ 3 secondes par rapport a son fichier video correspondant, y'a t'il un moyen de corriger se problème simplement (en fait je cherche a édité le fichier sous titres une bonne fois pour toute, pour ne pas avoir a le recaler dans le lecteur video, car evidemment c'est possible avec certains comme vlc et autre mais j'aimerai le calé définitivement en l'éditant lui mème et sans avoir a rajouter 3 secondes et quelques dixieme a tout les ligne de texte  :pt1cable: )?
 
merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 18:50:13  profilanswer
 

n°1675210
Static Kil​l
Posté le 31-08-2010 à 08:57:04  profilanswer
 

Salut.
Utilise Subtitle Workshop => http://www.clubic.com/telecharger- [...] kshop.html.
Si le décalage est constant : tu ouvres ton sous titre avec Subtitle Workshop puis Edition => Timing => Definir le decalage.
Si le décalage est progressif : tu ouvres ton sous titre avec Subtitle Workshop puis tu règles le fps d'entrée dans Entrée FPS et le fps de sortie dans FPS.
 
N'oublie pas de sauvegarder ton sous titre ! :ange:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier sous titres décalé

 

Sujets relatifs
Logiciel pour découper fichier ts FreeboxProblème pour l'enregistrement d'un fichier swf
Sous titres incomplets sur tv samsung serie5Comment graver un fichier iso avec des sous titres?
Redondance cylique? Copie d'un fichier classiquereduire taille fichier video
Lire Mkv avec sous-titres sur TV Samsung 40C630Sous-titres TV Samsung UE40c5100
Sous-titres avec Gordian Knot 
Plus de sujets relatifs à : fichier sous titres décalé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR