Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertion vidéo accélérée avec AMD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertion vidéo accélérée avec AMD

n°1929043
bdomi49
Posté le 02-08-2014 à 15:55:46  profilanswer
 

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le logiciel de convertion vidéo avec AMD Catalyst Control Center. J'ai tout installé lors de l'installation de ma carte graphique qui est une ATI HD 7950.
Je précise que j'ai téléchargé la dernière version du pilote AMD sur le site constructeur (actuellement la version 14.4).
Voici ce que j'ai quand je vais dans le gestionnaire Catalyst :
http://img15.hostingpics.net/pics/968509Sanstitre.png
J'ai beau activer l'accélération mais je ne sais pas comment convertir une vidéo. J'ai essayé de glisser-déposer une vidéo (quelques soit le format) dans cette fenêtre catalyst et ca ne marche pas.
Merci de bien vouloir m'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par bdomi49 le 02-08-2014 à 16:23:08
mood
Publicité
Posté le 02-08-2014 à 15:55:46  profilanswer
 

n°1929050
ClokeStone
Posté le 02-08-2014 à 17:27:18  profilanswer
 

bdomi49 a écrit :

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le logiciel de convertion vidéo avec AMD Catalyst Control Center. J'ai tout installé lors de l'installation de ma carte graphique qui est une ATI HD 7950.
Je précise que j'ai téléchargé la dernière version du pilote AMD sur le site constructeur (actuellement la version 14.4).
Voici ce que j'ai quand je vais dans le gestionnaire Catalyst :
http://img15.hostingpics.net/pics/968509Sanstitre.png
J'ai beau activer l'accélération mais je ne sais pas comment convertir une vidéo. J'ai essayé de glisser-déposer une vidéo (quelques soit le format) dans cette fenêtre catalyst et ca ne marche pas.
Merci de bien vouloir m'aider.


 
 
Salut.
 
Ça prête effectivement à confusion...
 
Tu ne peux pas convertir à partir de cette fenêtre.
 
Il faut un logiciel de conversion, qui soit compatible avec l'accélération ATI-AMD pour bénéficier de cette fonction.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertion vidéo accélérée avec AMD

 

Sujets relatifs
Boitier vidéo type FreeRevolution ?code html pour faire démarrer une vidéo mp4 automatiquement
plus d'affichage vidéo à partir de mon ampliMontage video HD / prévisualisation qui rame avec sony vegas 11
Forcer taille fenêtre lecteur vidéo webensemble video jvc
Video via une prise Jack?recherche boitier de capture video hd pour la tv
Poster video sur youtube de plus de 15 min = max 360pRéglages audio/vidéo TOSHIBA 40L7335DF
Plus de sujets relatifs à : Convertion vidéo accélérée avec AMD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR