Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ensemble video jvc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ensemble video jvc

n°1926681
michel6236​0
Posté le 16-07-2014 à 19:26:51  profilanswer
 

Bonjour,je possede un equipement video jvc en etat de marche,je n'ai aucune idée du prix si quelqu'un pourrait me renseigner se serait gentil si vous avez des adresses de forums aussi pour la vente;il y a une camera gz-s3 jvc ,un magnetoscope couleur a cassette hr-2650s et un adaptateur secteur aa-p26s avec les notices et telecomandes(photos sur demandes)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 19:26:51  profilanswer
 

n°1926688
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-07-2014 à 20:18:33  profilanswer
 

michel62360 a écrit :

Bonjour,je possede un equipement video jvc en etat de marche,je n'ai aucune idée du prix si quelqu'un pourrait me renseigner se serait gentil si vous avez des adresses de forums aussi pour la vente;il y a une camera gz-s3 jvc ,un magnetoscope couleur a cassette hr-2650s et un adaptateur secteur aa-p26s avec les notices et telecomandes(photos sur demandes)


 
C'est tout de l'analogique, ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui.
 
Sur Lbc ta camera est vendu pour 50€ : http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 
Le magnétoscope, je dirai dans les 20-30€...
 
A mon avis, ça va être difficile de trouver des acheteurs pour ce genre de matériel (sauf collectionneurs, à la limite)...  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 16-07-2014 à 20:20:14
n°1926690
michel6236​0
Posté le 16-07-2014 à 20:58:01  profilanswer
 

merci de votre reponse!! :)  

n°1926691
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-07-2014 à 21:13:42  profilanswer
 

michel62360 a écrit :

merci de votre reponse!! :)  


 
Essai de poster une annonce dans une école d'audiovisuelle, on sais jamais, parfois ce genre de matériel peut être recherché pour avoir une image "vintage" dans un court-métrage ou autre.  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ensemble video jvc

 

Sujets relatifs
comment charger une vidéo de you tube depuis l'applicationConseils d'achats - Vidéo projecteur
[acquisition vidéo HD] Différence de qualité ?Enregistrer Vidéo Fraps sans conversation Skype
Raccordement d'un ensemble audio/vidéo. Quel choix ?coller 2 vidéo ensemble!
[Noob] Que choisir ? Ensemble Ampli/Tuner Audio/Vidéo + EnceintesEnsemble Hifi-video : besoin de conseils
Quel ensemble vrai home video acheter pour mon PC ?Quel ensemble home video acheter pour mon PC ?
Plus de sujets relatifs à : ensemble video jvc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR