Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion mpg en avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conversion mpg en avi

n°1617429
penspart
Posté le 02-01-2010 à 12:23:36  profilanswer
 

bonjour et bonne année ;)
 
voilà mon soucis, j'enregistre des pg tv via une clé usb branchée sur ma tnt, le problème c'est que non seulement j'ai plusieurs fichiers et en plus ils sont au format mpg. Pour les assembler j'utilise MPEG joiner efficace mais payant, il y a t'il l'équivalent en free?, j'ai voulu utiliser virtualdub mais ça marche pas, je comptais avec ce même pg convertir en divx mais il ne me charge pas complètement le fichier mpg! (bizzare), donc il me restait video studio 10 de ulead sauf qu'il m'a intérrompu la conversion, suremeent du fait qu'il y ait eu une mauvaise réception tnt à ce moment là....aussi les contours en divx sont crénelé ...si vous pouvez me faire partager votre experience et surtout me conseiller un logiciel efficace même payant qui ne crénele pas les vidéos et qui ne s'interrompe pas au moindre problème je suis preneur ;)
pens

mood
Publicité
Posté le 02-01-2010 à 12:23:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conversion mpg en avi

 

Sujets relatifs
SOS pour une conversionConversion MKV dts en MKV ac3 svp ?
Conversion VGA vers HDMIFoobar2000 et conversion ape>wav et wav>mp3.
Conversion AVI en MP4Conversion FLAC --> WAV
Conversion .MOV vers .AVI[Super] Vidéo accélérée après conversion
Joblist de conversion MP4conversion wma mp3
Plus de sujets relatifs à : conversion mpg en avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR