|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conversion .mov en .avi impossible |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 19:40:09 |
gatsu35 Blablaté par Harko | la meilleure solution consisterai en :
Message édité par gatsu35 le 18-01-2006 à 23:00:41 |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
sablier | Pour Gatsu35.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | aie il va falloir dans ce cas que tu installe un pack de codec pour pas être emmerdé : Message édité par gatsu35 le 18-01-2006 à 23:46:14 |
sablier | Je vais essayer avec Lame.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ben on va passer à la méthode brute, car il doit te manquer un filtre pour le décodage :
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 07:07:33 |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben dans ce cas autant passer par SUPER v2006 qui va tout te faire et aussi utiliser mencoder si tu veux Message édité par gatsu35 le 20-01-2006 à 21:05:13 |
konki | Salut, merci pour l'idée d'utiliser le couple Avisynth/virtualdub, je n'y avais pas pensé et pourtant je l'utilise pour traiter les vidéos mjpeg de mon apn (rotation, etc...). Mais là j'ai le même problème que sablier avec le son d'un fichier .mov (trailer de ice age 2). En fait seul media player classic permet d'avoir le son (avec quicktime alternative) et l'image. Les autres player n'affichent que l'image (MP ms, videolan, bs player). MPC ne m'affiche pas le filtre audio utilisé pour décoder.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ben oui l'explication est qu'il te manque un filtre.
|
konki | Point de salut via super V1.811 avec un plantage direct (la v2006 ne démarre pas et il n'y a pas de solution sur le forum de erigthsoft même si d'autres utilisateurs ont ce problème avec la dernière version). Je pense que le flux audio est encodé en AAC. C'est étonnant que VLC ne lise pas le son! Je vais faire des essais avec un parser et un filtre aac DirectShow.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | konki la derniere version de SUPER plante il est vrai et au debut elle a planté sur mon ordi portable mais pas après
|
darcyhunt | I convert .mov files to .avi with MOV to AVI Converter so as to play the videos on my Galaxy S5. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de faire une acquisition avec studio 9 | conversion .rmj --> .wma |
Montage video impossible avec Windows Movie Maker | impossible d'encoder un dvd avec fairuse 2.2 |
Branchement front panel sur carte son impossible | Impossible de lire mes fichiers téléchargés sur JukeBox Wanadoo |
impossible de transformer ma video correctement | Probleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio) |
Conversion .rm en mp3 ? | Conversion de CDDA Impossible !!! |
Plus de sujets relatifs à : conversion .mov en .avi impossible |