Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio)

n°1005755
Smile
Posté le 04-01-2006 à 17:43:46  profilanswer
 

Possedant depuis peu un lecteur de salon compatible divx j'aimerai pouvoir lui faire lire des videos au format mkv, après lecture du board j'ai vu que c'était un conteneur (mais je vois pas comment c'est foutu, j'ai hexadumpé l'entete mais je suis pas plus avancé), j'arrive a convertir le fichier video au format RV4 (real video) vers xvid ou divx mais je n'arrive pas extraire la piste audio au format AC3 contenu dans le fichier .mkv. Virtual Dub sans doute a cause du format RV4 refuse toute collaboration.
 
Un petit coup de pouce serait apprécié pour extraire la piste audio (après je sais comment reassembler le tout) et qqs explications moins fumeuses sur la constitution des conteneurs .mkv bienvenues.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:43:46  profilanswer
 

n°1005768
Smile
Posté le 04-01-2006 à 17:55:12  profilanswer
 

message au moderateur
 
ne pas tenir compte du thread vien de trouver la solution sur nekodesign merci de deleter le thread


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio)

 

Sujets relatifs
Conversion .rm en mp3 ?Problème de lecture AC3 sur DVD original avec PDVD
Probléme de récéption TVSONY STR-DE-475 problème
probleme Iriver h120Problème de Moniteur avec Premiere 6.0
Probleme encodage videoprobleme avec lecteur mp3 vibe100
Acquisition audio 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de conversion mkv vers ac3/xvid (audio)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR