Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  BSPlayer et Bad Div Format ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSPlayer et Bad Div Format ???

n°384550
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-12-2002 à 18:19:04  profilanswer
 

Hello, j'aiun petit souci avec bsplayer, il me sort sur une ideo un abd div format ou quelque chose du genr et refuse de la lire.
par contre cette video passe tres bien avec winmedia player ou autre lecteur, mais jeveux absolument utilise bsplayer pour les options qu il propose.
une solution ?
merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 18:19:04  profilanswer
 

n°384588
ikky
Posté le 22-12-2002 à 20:00:49  profilanswer
 

Ca vient justement du codec, si t'avais installé le codec après BSplayer alors BSplayer ne prend pas en compte ce codec ou plutot mal; donc le mieux c'est de déinstaller BSplayer et réinstaller le codec après BSplayer

n°384593
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 22-12-2002 à 20:08:34  profilanswer
 

ouais bein j ai cherche cherche cherche, et j ai desinstalle les codcs puis reinstalle et tout repasse sans toucher a bsplayer, d ailleurs je n aurai meme pas penser a voir de son cote :/.
enfin ca roule maintenant merci quand meme ;).


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  BSPlayer et Bad Div Format ???

 

Sujets relatifs
Du Camescope Mini DV au DVD de salon (format CD-R) on fait comment ?format Flc et Fli
Sélection Format Pal Film sur Tv = impossible !! NTSC-M tjs présent !Votre format de compression video preferé
BSPlayer et divx 5 -> probTMPGenc <=> SVCD pourkoi ma vidéo sort en format 16/9, tout écrasé
avec quoi enregistrer format*.auformat au???
Nouveau format video de REALQuel format ou codec pour une video source 384*576 non compresser
Plus de sujets relatifs à : BSPlayer et Bad Div Format ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR