Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion de DVD en Divx HD avec Son multicanal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conversion de DVD en Divx HD avec Son multicanal

n°1448242
droopy222
Posté le 20-09-2008 à 11:56:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum, en regardant un petit peu les différents sujets, j'ai trouvé différentes infos mais aucun tuto sur comment réaliser ce que je veux. Je souhaite prendre un dvd original et en faire un divx ou fichiers vidéo lisible sur serveur multimédia en hd et surtout avec une bande son multicanal.
 
Auriez-vous des infos à ce sujets, un soft qui fait tout en même temps. Un peu comme DVD shrink mais au lieu de générer des fichiers dvd il génèrerait un fichier video en ésolutrion HD.
 
Petite info supplémentaire, j'utilise AVS Video Converter qui fait presque ce que je veux. Il me manque juste la possibilité d'intéger une bande son AC3 dolby D ou DTS.
 
Merci d'avance pour réponse.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 11:56:35  profilanswer
 

n°1448258
d@kn1ko
Posté le 20-09-2008 à 12:48:27  profilanswer
 

droopy222 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je suis nouveau sur ce forum, en regardant un petit peu les différents sujets, j'ai trouvé différentes infos mais aucun tuto sur comment réaliser ce que je veux. Je souhaite prendre un dvd original et en faire un divx ou fichiers vidéo lisible sur serveur multimédia en hd et surtout avec une bande son multicanal.
 
Auriez-vous des infos à ce sujets, un soft qui fait tout en même temps. Un peu comme DVD shrink mais au lieu de générer des fichiers dvd il génèrerait un fichier video en ésolutrion HD.
 
Petite info supplémentaire, j'utilise AVS Video Converter qui fait presque ce que je veux. Il me manque juste la possibilité d'intéger une bande son AC3 dolby D ou DTS.
 
Merci d'avance pour réponse.


 
un dvd c est pas en hd deja donc je sais pas trop comment t obtiens un fichier en hd a part en faisant un upscal

n°1448746
Archangelu​s
huhu !
Posté le 22-09-2008 à 02:41:42  profilanswer
 

http://www.forum.m4ng.fr/encoder-u [...] vt793.html
 
Dans les options sonore, suffit de choisir Original (pour conserver le fichier AC3 ou DTS) ou bien choisir AAC et 5.1 ! ^^
 
Quand a la resolution, tu peux la modifier dans la partie previsualisation ! ^^


---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conversion de DVD en Divx HD avec Son multicanal

 

Sujets relatifs
Décodeur numéricable HD et télé full HDBesoin aide pour choix Enregisteur DVD avec DD
Conversion hexa --> mp3problemes conversion .smv
Kit 5.1 télévision Full HD ?!Enregistreur DVD : Sony ou Toshiba ? Et questions idiotes sur Tuner...
Freebox HD + Boitier NAS EthernetCarte graphique + écran pour retour FULL HD ?
Quelle carte son usb compatible linux pour le casque HD 595 ?[HD] Brancher Wii, Freebox HD et PC sur LCD
Plus de sujets relatifs à : Conversion de DVD en Divx HD avec Son multicanal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR