Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseils pour avoir une meilleur qualité d'image sur le LG37LF65

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour avoir une meilleur qualité d'image sur le LG37LF65

n°1432334
silvun1
Posté le 05-08-2008 à 10:06:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté un LCD le LG 37LF65 toute les informations sur ce site http://www.lcd-compare.com/televis [...] 37LF65.htm
 
Le problème c'est que quand je regard la TV, on voit des gros pixels (des carrées) certe peut etre que c'est normal,  
 
mais je voudrais savoir que faire pour l'amélioré est ce que je dois acheté d'autre cable ?? le branché via HDMI ou autre ??
 
pour l'instant je l'ai branché via prise péritel, pour le magnétoscope, le dvd (home cinema) et le decodeur.  
 
Sur mon ecran à tube (cathodique) on ne voyait pas les pixels des gros carrées l'image était nette mais sur celui la alors que c'est un ex-full hd j'en vois (je suis branché normalement via l'antenne) puis j'ai fais une recherche de chaine et tout j'ai mis les chaines dans l'ordre.
 
Quand je l'allume le décodeur c'est un peu plu nette  mais c'est étrange quand j'ai vu france 2 en magasin l'image était parfaite alors que chez moi non. Peut etre parce qu'ils sont branché autrement mais bon.
 
Mercii d'avanceee  
 
Bon a++ je vous tiens au courant de mes recherches
 
J'ai regardé sur google personne n'a lair de se plaindre de la qualité d'image

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 10:06:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conseils pour avoir une meilleur qualité d'image sur le LG37LF65

 

Sujets relatifs
Meilleur format vidéo pour le streaming ? (1mn pour 5,8 Mo)[Avis/Conseils] Réalisation d'un projet d'HTPC
envoi image sur tv via sortie hdmi portable = microcoupure sonproblème d'image avec la ps3
Meilleur Format pour vidéo internet ?Problème image avec la TNT
Son de qualitéconseils d'achats disque dur multimédia
Son de qualité sur un PC, possible ?Plus d'image sur mon plasma quand je veux regarder un dvd ... help !!!
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour avoir une meilleur qualité d'image sur le LG37LF65


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR