Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide/Questions/Conseil Videoprojecteurs (et autres ^^)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide/Questions/Conseil Videoprojecteurs (et autres ^^)

n°1508373
netero
Posté le 05-02-2009 à 20:13:45  profilanswer
 

Bonjour,  bonsoir,
 
Comme cela est indiqué je me permet de créer mon topic afin de pouvoir avoir pas mal de réponses et pourquoi pas de l'aide pour mes projets à venir^^
 
Alors, je suis très emballer pour me prendre mon videoprojecteur,  mais voila comme bien le choisir??? En gros je recherche un videoprojecteur performant afin de visionner du full hd, du blue ray etc... et pour un prix abordable et une durée de vie raisonnable!  :)  
 
Par ailleurs je pense faire passer le tout via mon ordinateur : image et son,  j'ai donc en ma possession un lecteur de blue ray et une carte son Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro et j'aimerai savoir si le son qui en sortira sera comparable au son que je pourrais obtenir avec une plate forme home cinéma en DTS??? (bien sur les baffles et le caisson seront à venir hihi)...
 
cordialement


---------------
Ne clic pas là!!! mais ici!!
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 20:13:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide/Questions/Conseil Videoprojecteurs (et autres ^^)

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] carte son + enceintes ?Besoin de conseil pour encodage audio [résolu]
Vidéoprojecteurs "petits budgets"Besoin de conseil sur connexion PC à LCD
Conseil Home Cinéma (X360 + TV HD)Achat d'écouteurs intra auriculaire. [Aide]
conseil pour ampli hifiConseil connectique et matériel
Demande conseil sur achat Camescope 
Plus de sujets relatifs à : Aide/Questions/Conseil Videoprojecteurs (et autres ^^)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR