Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour connection camescope/PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour connection camescope/PC

n°958004
badboy wol​f
l'union fait la force
Posté le 11-10-2005 à 21:47:40  profilanswer
 

Salut :bounce:  
 G un probleme !! G un camescope numerique Samsung avec une sortie DV , et je souhaite transferer mes films sur mon pc ; g un DD externe avec 2 broches IEE1394 , g connecté le camescope sur le DD externe via un cable 4/6 mais des que je le branche le DD disparait du bureau !! Faut-il que j'achete absolument une carte d'acquisition?? Les broches IEE1394 ne servent pas a relier un DV au pc ?!! ou me manque t'il un logiciel video??  
Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet, car je ne connais pas trop le dv!!  
 :hello: Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 21:47:40  profilanswer
 

n°958070
nono51
Posté le 11-10-2005 à 22:54:25  profilanswer
 

badboy wolf a écrit :

Salut :bounce:  
 G un probleme !! G un camescope numerique Samsung avec une sortie DV , et je souhaite transferer mes films sur mon pc ; g un DD externe avec 2 broches IEE1394 , g connecté le camescope sur le DD externe via un cable 4/6 mais des que je le branche le DD disparait du bureau !! Faut-il que j'achete absolument une carte d'acquisition?? Les broches IEE1394 ne servent pas a relier un DV au pc ?!! ou me manque t'il un logiciel video??  
Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet, car je ne connais pas trop le dv!!  
 :hello: Merci :hello:


 
Salut : si j'ai bien compris, tu branches ton camescope directement sur ton DD ??? c'est ça ?  :??:  
 
ben, il faut que tu branches ton camescope sur ton Unité Centrale por lancer l'acquisition de ta vidéo qui sera enregistrée sur ton DD :spamafote:

n°958073
meug
Posté le 11-10-2005 à 22:59:17  profilanswer
 

Le logiciel de capture,s'il existe,se trouvant sur le PC et non sur le DD externe,il me semble que le camescope et le DD externe doivent être branchés tous les deux sur le PC qui sert d'intermédiaire.
  A tester si ça n'a pas déjà été fait.
 
 
   Edit:nono,je n'avais pas vu ta réponse.


Message édité par meug le 11-10-2005 à 23:02:20
n°958083
meug
Posté le 11-10-2005 à 23:17:37  profilanswer
 

S'il te manque un logiciel d'acquisition,tu trouveras peut-être là dedans
 
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] index.aspx
 
 
Autre chose
 
http://www.samsung-europe.com/cgi- [...] e=External


Message édité par meug le 11-10-2005 à 23:27:47
n°958301
badboy wol​f
l'union fait la force
Posté le 12-10-2005 à 13:45:21  profilanswer
 

En fait, g testé a peu pres tout: avec installation de logiciels d'acq. etc.. Je crois que le plus simple est qu'il va falloir que j'installe une carte d'acquisition sur mon pc !! Apparement les broches IEE1394 de mon DD externe ne me permettent que de le relier a l'UC (lorsqu'elle possede des broches IEE1394) ce qui n'est pas mon cas!!!
 
 Enfin,bref il faut essayer pour etre fixé !!
 
                                                         Merci pour votre aide !!
 
                                                                                        Merci !!

n°958308
rosnysbois
Posté le 12-10-2005 à 13:57:16  profilanswer
 

Salut
 
Je confirme pour le branchements , DD externe branche au pc via USB ou Firewire , camescope branche sur le pc via Firewire.
Le branchement que tu fait n'est pas compatible pour l'aquisition video.
Si tu n'as pas de firewire pour ton pc :
La moins cher http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -Firewire/
Une liste de carte http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=4
Sur d'autres sites tu en trouveras surement d'autres modeles.
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb pour connection camescope/PC

 

Sujets relatifs
Pb pour connection camescope/PCmini camescope
connection mini-jacks sur dvd salonGravure dvd à partir video camescope
pieces detachées pour camescope Probleme de Capture entre PC portable et Camescope
Quel choix de camescope?transferer une vidéo d'un caméscope sur un cd
quel cable, pour tarnsferer des video via un camescope numerique 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour connection camescope/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR