Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb pour connection camescope/PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour connection camescope/PC

n°957993
badboy wol​f
l'union fait la force
Posté le 11-10-2005 à 21:41:26  profilanswer
 

:bounce: Salut  :bounce:  
 
  G un probleme !! G un camescope numerique Samsung avec une sortie DV , et je souhaite transferer mes films sur mon pc ; g un DD externe avec 2 broches IEE1394 , g connecté le camescope sur le DD externe via un cable 4/6 mais des que je le branche le DD disparait du bureau !! Faut-il que j'achete absolument une carte d'acquisition?? Les broches IEE1394 ne servent pas a relier un DV au pc ?!! ou me manque t'il un logiciel video??
Merci de bien vouloir m'eclairer sur le sujet, car je ne connais pas trop le dv!!
 
                                                                                        :hello: Merci de votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 21:41:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb pour connection camescope/PC

 

Sujets relatifs
mini camescopeconnection mini-jacks sur dvd salon
Gravure dvd à partir video camescopepieces detachées pour camescope
Probleme de Capture entre PC portable et CamescopeQuel choix de camescope?
transferer une vidéo d'un caméscope sur un cdquel cable, pour tarnsferer des video via un camescope numerique
aider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomsonaider moi svp !!!!! probleme avec camescope numerique thomson
Plus de sujets relatifs à : Pb pour connection camescope/PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR