Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

qui connait Easydivx ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait Easydivx ?

n°388296
sagamore
Posté le 29-12-2002 à 23:15:52  profilanswer

J'ai Easydivx 0.74b. J'ai téléchargé la version 0.82 chez Easydivx.does.it. Le probléme c'est que c'est un fichier ( 6.4 Mo ). Que faire pour l'utiliser ou mettre à jour la 0.74b ?
Y a t il un site pour expliquer comment débuter en DivX ? ( divx.fr c'est un peu compliqué ).
Au fait, comment connaitre la durée d'un DVD ( c'est la 1ére question posée par Easydivx 0.74b ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 23:15:52  profilanswer

n°388299
drhfr
Posté le 29-12-2002 à 23:19:45  profilanswer

sagamore a écrit :

J'ai Easydivx 0.74b. J'ai téléchargé la version 0.82 chez Easydivx.does.it. Le probléme c'est que c'est un fichier ( 6.4 Mo ). Que faire pour l'utiliser ou mettre à jour la 0.74b ?
Y a t il un site pour expliquer comment débuter en DivX ? ( divx.fr c'est un peu compliqué ).
Au fait, comment connaitre la durée d'un DVD ( c'est la 1ére question posée par Easydivx 0.74b ?
Merci.  

tu regardes sur la pochette c ecris   :whistle: :lol:

n°388309
tilateur
Posté le 29-12-2002 à 23:28:58  profilanswer

sagamore a écrit :

Merci.  

telecharges plutot le rippack ( www.rippack.com ) au final tu auras une bien meilleure qualitée....

pour de l'aide : www.divxfr.com

Message édité par tilateur le 29-12-2002 à 23:29:21

---------------
Ma passion : [:sunny delight]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

qui connait Easydivx ?

Sujets relatifs
Qui connait le lecteur mp3 Frontier Labs Nex IIe ?? urgentqq'un connait les enceintes pour PC philips A2 610?
Lecteur pas cher albatross DP988SILVER : Qq connait?[mpeg4] qq un connait bien ??
QUI connait CE Kit D'Enceinte?Quelques pointeurs pour un gars qui connait rien du tout...
Qui connait le lecteur de dvd de salon H&B 4420Sscope Sony DCR-PC101 et carte firewire (quelqu un connait les cable)
Qui connait dividix??Qui connait easydivx et qui l'utilise?
Plus de sujets relatifs à : qui connait Easydivx ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR