|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui connait dividix?? |
Lillois | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 10:41:57 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
|
fez666 | alors conseillé ce type de pack ? on peut avoir ces codec Divx 3.11a Divx 5.02 Lame AC3 sans semmerder a metre ce pack ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bah ouais...
|
CRICRIDAM V'la | dividivx permet de selectionner les codecs a installer donc je conseille ce pack !
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Si Dividivx permet de selectionner les codecs, c'est un moindre mal alors... |
wonder_link | nimo codecs: c'est aussi... c'est clair faut pas installer tous les codecs en meme temps. sinon c'est pas pagaille. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | En fait Lame, t'en as pas vraiment besoin si tu mets le codec Divx 3.11a qui inclue le codec MP3 Radium (du Fraunhoffer Institute, l'inventeur de l'algoritme de compression MP3).
|
Lillois |
|
![]() Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:41:06 ![]() ![]() |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Non, mais je l'utilise pas donc je suis pas super pointu non plus en ffdshow ! |
Lillois |
|
Bandenabos §;o) | ffdshow permet en fait de lire presque tout. C'est un méta codec pour moi mais je ne suis pas un expert, cependant c'est super pratique, plus de merde d'installation de multi codecs !!
|
chaced | un autre pack de codec : Nimo pack
|
chaced | Et un autre : SLD codec pack
|
jason | Rv9 ne se trouve dans aucun pack(a ma connaissasnce).
|
chaced | Pour resumer, il faut :
Message édité par chaced le 18-10-2002 à 00:20:06 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Je crois que Chaced nous a fait une synthèse pas mal, là... |
Lillois |
|
chaced |
|
Johny Reb | Perso, j'installe le rippack de Bruce même si c'est vrai que j'encode rarement. Il y l'essentiel: divx 3.11, 5.02, les filtres antifreeze et d'autres filtres. C'est généralement suffisant. Il m'est arrivé d'avoir des problèmes de son sur certaines vidéos et je les ais réglés avec DivxAudioCodecs. |
Corvo |
|
BlackSun |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
VideoWave V4 qui connait?? | Quelqu'un connait il les enceintes JM Lab Sib & Cub ? |
Quelqu'un connait cette marque? | quelqu'un connait ce kit TEAC ??? |
Qui connait TEKUNI ?????????? | quelqu'un connait la carte son Xwave QS3000 A..? |
Qui connait un soft pour faire des bandes noires (widescreen) sur ... | Qui connait le lecteur cdmp3 Grundig CDP 9100 argent? |
qui connait des musique comme dans le jeux halo? | probleme dividix |
Plus de sujets relatifs à : Qui connait dividix?? |