Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Configuration optimale de CamStudio ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration optimale de CamStudio ?

n°1704989
mandraak
Posté le 16-01-2011 à 18:23:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Quelqu'un utilise-t-il Camstudio ici ?
 
J'ai toujours eu du mal à configurer correctement les options sur ce logiciel, à chaque fois j'ai des vidéos soit trop grosses, soit de trop mauvaise qualité. J'arrive pas à doser!
 
Quelqu'un peut-il me conseiller sur les réglages pour avoir le meilleur compromis taille/qualité vidéo svp ?  
 
Je cherche à régler principalement le rapport entre "taux de qualité temporelle" et "qualité de compression" pour obtenir à la sortie un fichier.avi bien compressé mais à la fois de bonne qualité vidéo. Le framerate doit jouer aussi mais je sais pas le configurer.
 
Faut-il laisser Microsoft Video 1 ou choisir Lossless Codec v1.4 (et alors que choisir: LZO ? ou GZIP et avec quel valeur entre 1 et 9 ?)
 
Enfin, pareil pour le son j'aimerais savoir la meilleur option de compression audio (le minimum où le son n'est pas déformé et audible mais sans qualité particulière car c'est des voix que j'enregistre le + souvent donc rien de très musical).
 
Celui qui saura m'aider me rendra une fière chandelle.
 
Merci par avance !
 
 
http://i.imgur.com/2SOjY.jpg
 
http://i.imgur.com/3Zeqo.png


Message édité par mandraak le 17-01-2011 à 08:17:09

---------------
Ma config: Gigabyte MA785GMT - AMD AthlonII x3 425 - 3go kingston DDR3 (1333mhz) - Caviar Blue 500go pour Windows 7 64bits - Caviar Black 1to 32mo pour données.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2011 à 18:23:26  profilanswer
 

n°1706741
mandraak
Posté le 23-01-2011 à 18:14:13  profilanswer
 

up


---------------
Ma config: Gigabyte MA785GMT - AMD AthlonII x3 425 - 3go kingston DDR3 (1333mhz) - Caviar Blue 500go pour Windows 7 64bits - Caviar Black 1to 32mo pour données.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Configuration optimale de CamStudio ?

 

Sujets relatifs
Help! Quel logiciel choisir pour acquisition Beta?[HELP] Problème avec un ampli DENON AVR 1707
ZEn CReative 2 HelP!!HELP ! Besoin de conseils
Choix home cinema -help- (budget serré 400€)[Help] Choix ampli + enceintes
CHOIX CARTE SON help, help!configurer reclock ?
Choix entre DVICO tvix S1 et WD Tv live hub , helpBarre de Son YRS 2100 ou RHT G15 - Help :)
Plus de sujets relatifs à : Configuration optimale de CamStudio ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR