Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compression video en masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compression video en masse

n°518144
cooleric
Posté le 05-10-2003 à 14:46:03  profilanswer
 

J'ai environ 80 fichiers video de 100Mo (Divx3, 76kbits, MP3-96kb) que je voudrais recompresser a 60Mo environ (Divx3SBC ou XVid, avec son mp3 ou ogg)
 
Ya qqn qui connait un logiciel qui permet de ne faire les reglages qu'une fois, de selectionner tous les fichiers et de revenir 3jours apres avec tout fini?
(Sous widnows ou linux ca m'est egal)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 14:46:03  profilanswer
 

n°518204
Ciler
Posté le 05-10-2003 à 16:32:48  profilanswer
 

cooleric a écrit :

J'ai environ 80 fichiers video de 100Mo (Divx3, 76kbits, MP3-96kb) que je voudrais recompresser a 60Mo environ (Divx3SBC ou XVid, avec son mp3 ou ogg)
 
Ya qqn qui connait un logiciel qui permet de ne faire les reglages qu'une fois, de selectionner tous les fichiers et de revenir 3jours apres avec tout fini?
(Sous widnows ou linux ca m'est egal)
 
Merci


 
Virtual Dub, je suppose.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°518213
cooleric
Posté le 05-10-2003 à 17:04:16  profilanswer
 

Avec virtual dub je suis oblige de recalculer le bitrate pour chaque fichier (bah oui les videos font pas toutes exactement la meme longueur), puis de mettre les 2passes en file d'attente... bref un tps dingue!
Et avec les batcher pour vdub je n'arrive pas a gerer les 2passes pour xvid...

n°518222
Ciler
Posté le 05-10-2003 à 17:17:08  profilanswer
 

cooleric a écrit :

Avec virtual dub je suis oblige de recalculer le bitrate pour chaque fichier (bah oui les videos font pas toutes exactement la meme longueur), puis de mettre les 2passes en file d'attente... bref un tps dingue!
Et avec les batcher pour vdub je n'arrive pas a gerer les 2passes pour xvid...


 
Alors je vois pas [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Compression video en masse

 

Sujets relatifs
Pb avec Video en XVid ! Help !info d'un fichier video
Insérer des sous-titres dans une vidéo déjà compréssée en divx ?mettre une video sur un site Free et empecher le telechargement
Caméra video digitale Sony DCR-TRV22E... besoin d'aide svpque pensées vous de cette carte video ASUS V9560 VideoSuite GeForceFX
Radeon 9800 pro et video sur tvXtreme Video Highway
Votre solution de sauvegarde de DVD-Vidéo ?Vos sauvegardes de DVD-Vidéo... Intégrales ?
Plus de sujets relatifs à : Compression video en masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR