Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compresion video hard (type X.264)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compresion video hard (type X.264)

n°1609959
robotzeus
Posté le 11-12-2009 à 21:17:48  profilanswer
 

Bonjour je suis électronicien, dans le cadre d’un projet j’aimerais pouvoir compressé une source VGA numérique  (5.6.5) faire un premier traitement électronique puis compressé la vidéo pour pouvoir l’enregistré dans une mémoire
 
 
Entrée ( 2 choix unique)
-RGB (5,6,5)  640 *480 /15 à 30 image/s
-RGB (5.6,5) 1300 *1040  / 15 images/s
 
 
 
Sortie
Vidéo compresser  ne dépassant pas 1Go pour 1h d’enregistrement (si possible avoir  le choix entre 2 voir 3 qualité différente (compatible  h.264 car il existe des composant tout fait qui fond le décodage)
 
 
 Ce que je cherche c’est  
Soit un composant qui fait la compression  ( si je dois  passer un YUV ou autre c’est pas bien grave)
 
Soit un site avec un projet similaire me permettant  de reprendre le schéma et le programme de compression
 
Soit le code source entier du codeur X.264 pour que je puise voir comment se dernier est écrit le comprendre et pouvoir le réécrire en VHDL avec juste les paramètre qui m’intéresse
 
je précise que je ne m’y connais pas suffisamment en compression et en programmation pour faire un programme de compression sans aucune base. ce projet au dela de son utilité est aussi important dans mon apprentissage donc je n’est pas peur de passez des jours a comprendre un code et faire des essais par contre je ne recherche pas non plus a gaspillé mon temps  dans la cas ou il y es déjà des parties déjà faite. Pour finir je n’ai malheureusement pas beaucoup de moyen car il ne s’agit pas d’un projet commercial.
 
Merci d’avance de toute l’aide que vous pourriez m’apporter   que se soit en explication ou en lien( car pour le moment après 2 jour de recherche je n’ai rien trouvez de satisfaisant)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 21:17:48  profilanswer
 

n°1610088
robotzeus
Posté le 12-12-2009 à 12:11:26  profilanswer
 

bon j'ai bien trouvé  
http://git.videolan.org
 
par contre je n'arrive pas a savoir ou est la version minimal fontionnel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  compresion video hard (type X.264)

 

Sujets relatifs
Soucis Sharkoon X Tactic DigitalLenteur video depuis install de VLC
réglage visuel d'une vidéodisque dur multimedia, traitement video .mpg
Plantage pendant la lecture d'une vidéoAide pour choix de config hybrid hifi/video
Carte Video HD pour portableretouche de son sur video
Envoi de videoMagix Video Deluxe,Windows 7, une solution pour les dossiers déplacés?
Plus de sujets relatifs à : compresion video hard (type X.264)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR