Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix de config hybrid hifi/video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour choix de config hybrid hifi/video

n°1607465
justfabi1
Posté le 04-12-2009 à 22:37:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'aimerai tout d'abord savoir si ce choix est judicieux: utiliser ma playstation 3 comme lecteur CD (pour de la HIFI) couplé avec un ampli audio-video (pour pouvoir brancher ma ps3 et ma freebox dessus) et un couple d'enceintes Hifi ?
 
Mon utilisation serait essentiellement orienté Hifi mais j'aimerais pouvoir profiter de mon installation pour la vidéo également (télé, dvd, blu-ray) dans une pièce de 26m2.
 
Est-il préférable d'investir dans un lecteur CD car il y a une réelle différence comparé à la ps3?
De même un ampli audio est-il vraiment meilleur qu'un ampli audio-video?
 
Enfin, est-ce que cet ampli Yamaha RXV365 s'allie bien avec ces enceintes JMLab 706s ou Jmlab 806V ?
 
Par ailleurs, me conseillez-vous un autre ampli et/ou d'autres enceintes dans la même gamme de prix?
 
Merci de votre aide!
 
Fabien.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 22:37:17  profilanswer
 

n°1607589
justfabi1
Posté le 05-12-2009 à 15:35:56  profilanswer
 

Je suis passé au magasin Hifi illel ce matin sur Paris.
Un vendeur m'a conseillé et fait écouté deux enceintes dans ma gamme de prix, les Cabasses ANTIGUA MT30 (159€) et les Klipsch RB-61 (149€).
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci par avance de vos conseils!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Aide pour choix de config hybrid hifi/video

 

Sujets relatifs
Son tv led vers chaine hifiPerdu dans la gamme LCD 40' samsung à l'aide
Chaine HiFi Samsung MM-DG35Carte Video HD pour portable
retouche de son sur videoEnvoi de video
Choix TV lcdAIDE Achat HC ou ...
caisson basse pour ensemble hifiA l'aide !!! Perdu pour monter un système musique/film
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix de config hybrid hifi/video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR