Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réglage visuel d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglage visuel d'une vidéo

n°1607984
gaum2
Posté le 06-12-2009 à 20:38:04  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
je fais souvant des vidéos avec mon gsm Sony ericsson W995 8.1 Mp en journée ou en soirée enfin soit.
 
quand c'est le soir les vidéos sont un peu sombre et pour les éclairsir j'utilise VLC  (listes des effets et filtres dans outils) et j'ai essayer aussi avec virtual dub mais le problème est que je dois faire c'est réglage manuellement à ma bonne convenance et je voulais savoir si un logiciel qui fait sa automatiquement existe un peu comme pour les photos avec Microsoft Office picture manager > correction automatique.
 
je précise que les vidéos prise sont au format *.MP4
 
merci pour votre aide.


---------------
merci d'avance
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 20:38:04  profilanswer
 

n°1608413
gaum2
Posté le 08-12-2009 à 00:11:26  profilanswer
 


up   :bounce:


---------------
merci d'avance
n°1610023
zboingzboi​ng
Posté le 12-12-2009 à 02:55:08  profilanswer
 

Essaie peut-être avec un script Avisynth et ce plugin: http://strony.aster.pl/paviko/hdragc.htm


Message édité par zboingzboing le 12-12-2009 à 02:55:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  réglage visuel d'une vidéo

 

Sujets relatifs
disque dur multimedia, traitement video .mpgPlantage pendant la lecture d'une vidéo
Aide pour choix de config hybrid hifi/videoCarte Video HD pour portable
retouche de son sur videoEnvoi de video
reglage hdmi via pcMagix Video Deluxe,Windows 7, une solution pour les dossiers déplacés?
est-ce que le BD-80 lit les DVD+R et DVD+R DL en DVD-Vidéo.carte vidéo HDCP?? Ecran HDCP?? Help..........
Plus de sujets relatifs à : réglage visuel d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR