Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'acquisition video sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'acquisition video sur pc

n°1118994
Thomas
Posté le 20-08-2006 à 15:43:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis possesseur d'un vieux caméscope SOny Video 8 CCD - TR425E. J'ai acheté pour transférer les cassettes Video8 et pour faire des montages une carte d'acquisition externe Terratec Cameo convert 800, livrée avec le logiciel Video Studio 8 d'Ulead.
 
Je suis la marche à suivre, branche le boitier Terratec sur le port Firewire de mon PC, (P4C 3.2 ghz, 2go de ram dual ddr, dd Hitachi 160 go SATA, Geforce 6800 GT 256 meg AGP). Il est reconnu automatiquement par WinWP. Je branche mon caméscope sur les entrées analogiques, Windows me demande de lancer Video Studio pour acquérir de la vidéo. Jusque là ok. Mais ensuite, dans le logiciel, impossible d'acquérir quoique ce soit. Ca marche 2 secondes et puis fini. Je remarque dans les propriétés d'acquisition, sous source, qu'il me propose inconnu MSDV, sour format, je n'ai que le choix de DV (si je met AVI, retour automatique à DV).
 
Bref, ça ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 15:43:32  profilanswer
 

n°1120400
Thomas
Posté le 23-08-2006 à 10:30:23  profilanswer
 

up !  :bounce:  
 
SVP, de l'aide!  :cry:

n°1121225
nina2004
shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 24-08-2006 à 21:09:59  profilanswer
 

tu veux dire que quand tu lances une acquisition, tu obtiens un fichier vidéo de 2 secondes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème d'acquisition video sur pc

 

Sujets relatifs
Problème acquisition videoProblème d'acquisition de film vidéo
Probleme d'acquisition videoproblème d'acquisition video DV
Probleme lors de l'acquisition video en S-video [Problème] Mauvaise acquisition audio et vidéo
Probleme de detection de mon camescope en IEEE pour acquisition vidéoProbleme d'acquisition video premiere pro (perte d'image)
probleme acquisition video analogiqueprobleme acquisition vidéo
Plus de sujets relatifs à : Problème d'acquisition video sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR