Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Communication firewire avec le caméscope coupé ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Communication firewire avec le caméscope coupé ...

n°1256831
Corvette19​77
Cherche pas :)
Posté le 21-06-2007 à 21:00:03  profilanswer
 

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté un caméscope Sony DCR-HC38... J'ai acheté une carte PCI firewire car je n'en avais pas sur mon PC. Pour importer la vidéo que j'ai faite avec mon caméscope sur bande mini dv numérique, je branche mon caméscope à mon port firewire, le cam est reconnu, toujours... la, pas de probleme. Mais au bout de quelques secondes ou minutes, il me dit : communication interrompue avec le caméscope. J'ai tout essayé, d'autre port firwire, sous xp comme sous vista, un autre cable... rien ne va. J'ai essayé l'importation sur l'ordi de mon pere, et la, tout marche nickel. Ce n'est donc pas le caméscope non plus. Alors à votre avis ? Il faut un driver spécifique ? Ou qu'est-ce que ça pourrait être à votre avis ? Je précise que j'ai une carte pci firewire de chez APM (avec un chip VIA). Voilà, j'ai besoin de votre aide. Je vous remrcie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 21:00:03  profilanswer
 

n°1256900
Corvette19​77
Cherche pas :)
Posté le 22-06-2007 à 02:56:34  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Communication firewire avec le caméscope coupé ...

 

Sujets relatifs
Avis sur le camescope HDD SONY DCR-SR72Quel choix de camescope HDD : SONY ou JVC ?
Diffusion depuis camescope vers destinataires via internet ?Carte firewire ou carte acquisition ?
Choix caméscope -500 €Importation de video d'un camescope via usb
recherche notice pour camescopecamescope HDD
Besoin d'aide : j'ai coupé le fil de mes écouteurs...Camescope PC101 Sony et Grand Angle?
Plus de sujets relatifs à : Communication firewire avec le caméscope coupé ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR