| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment réaliser un bon screener? |
jijiz | J'ai une caméra analogique, ou doit-on se placer ds le cinéma? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 13:26:06 ![]() ![]() |
skeye |
Yems93 Abordable comme un 100g | --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bruce Music 4 your ears! |
HAL Pas un jour sans un but | près de la sortie.... on sait jamais en cas de problèmes Message édité par HAL le 17-05-2003 à 19:24:42 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gum Evadé fiscal | |
grut grut Roi des trolls |
grut grut Roi des trolls |
|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Janfy Observateur | Un euro que c'est la sortie de Matrix 2 qui est à l'origine de ce topic. |
BlackSun |
Ciler |
Janfy Observateur |
|
Ciler |
moyen_moins chat réincarné | les ts cai le mal ! |
thegood Seul le Maitre dit vrai | a au fait ca y'ai ya le visiophone qui est réparé , tu peux essayer au 228745869 + #4 . |
Tang Plug'n'Troll | De l'autre coté de la matrice comme ça ce sera en qualité numérique, lol!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll | Je t'attendais mon petit Guru... Le sarcasme est tt un art après tt
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
neg'gwada rafix 971 | Et bien je croyais que ce topic n'allait pas faire long feu --------------- --- WinSplit Revolution --- |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
l3lade |
|
fireman |
--------------- Edité par Fire |
jijiz | un up pour les debilitos --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
dilopens Journalisme total |
|
icez |
neg'gwada rafix 971 | Bon les gars il serait résonable d'arreter de faire vivre ce topic plus longtemps parce que je pense qu'il a compris --------------- --- WinSplit Revolution --- |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 18-05-2003 à 18:29:28 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
La beébilité du topic ne m'avait pas échappé. Je me posais juste la question, car j'étais loin d'imaginer qu'il était illégal d'enregistrer le film du Dimanche soir à la télé. Je pensais que les droits payés par la chîne de télé ainsi que la taxe sur les cassettes vierges autorisaient le téléspectateur à enregistrer un film diffusé publiquement. |
Tang Plug'n'Troll | Euh Guru t'es sur pr le film du dimanche sur VHS???
skeye |
|
lord ron |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plus possible de réaliser une capture audio | Qu'est ce qu'un DVD screener ? |
| Rech un électronicien(e) confirmé(e)pour realiser une camera embarquée | qqun connais un bon tuto pour réaliser les mini dvd? |
| [CONSEILS]quel soft simple pour realiser des clip video? | screener divx... |
| Prog pour réaliser un scrolling vertical de texte | Réaliser une sortie optique avec une sblive premiere du nom(ct4620) |
| un screener ?? | Réaliser une extraction audio parfaite? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser un bon screener? | |