Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment réaliser un bon screener?

n°459563
skeye
Posté le 19-05-2003 à 07:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lord ron a écrit :

si on se base sur cette idée alors les taxes sur les cd vierges c'est pour justifier les graveurs !! Mais alors pk on nous fait toujours c***r ??

C'est pas vraiment pour justifier les graveurs...c'est juste le seul moyen qu'ils ont trouvé de se faire du pognon sur les versions pirates de logiciels et autres!!
Et je ne sais pas ce que tu veux dire par "Mais alors pk on nous fait toujours c***r ??", mais à-part sur dénonciation, ou en cas de revente de cds pirates ou choses de ce genre, les particuliers sont laissés tranquilles...

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 07:05:05  profilanswer

n°462894
lord ron
Posté le 26-05-2003 à 14:28:51  profilanswer

skeye a écrit :

C'est pas vraiment pour justifier les graveurs...c'est juste le seul moyen qu'ils ont trouvé de se faire du pognon sur les versions pirates de logiciels et autres!!
Et je ne sais pas ce que tu veux dire par "Mais alors pk on nous fait toujours c***r ??", mais à-part sur dénonciation, ou en cas de revente de cds pirates ou choses de ce genre, les particuliers sont laissés tranquilles...

ben disons que avec leur pub pirater c'est mal, ne telecharger pas de mp3 ca tue l'industrie et les artistes etc et les actions des mp-truc ri-truc ca commence a être lourd
le gars qui trouve un jeux ou un cd bien il ira l'acheter car pour la boite la couverture  :love:  
et je crois qu'ils laissent les particuliers tanquilles avec l'affaires des etudiants aux us et dans un autre pays où les gars devaient payés ce qu'ils avaient dl et en plus devaient effacer ces fichiers  
j'espere qu'en france ca tournera pas comme ca

n°463133
thorman
Posté le 26-05-2003 à 20:06:00  profilanswer

Soyons serieux, j'ai la reponse pour savoir où se placer : il faut se mettre en face de l'écran.

[:xtress]

n°1346349
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 06-01-2008 à 00:44:29  profilanswer

Faut connaitre un projectionniste, faire ca a séance fermer.
NE PAS METTRE EN AUTOFOCUS, faire le point à la main, et pas "juste comme ca" mais au poil de couille pret.
Cadrer plus large que l'écran et avec niveau de luminosité fixé pas en dynamique.
Prendre le son séparement, si possible directement sur l'appareil de projection via l'input d'un PC (en ayant coupé le son CD, auxiliaire, midi etc...) en 48000khz si possible et stereo.

Sinon, en pleine séance publique, idem, avec une prise son séparée, si possible DAT avec 2 micros directionnels ambiance ou dynamiques (avec une mini pile, souvent) vers les angles de la salle (sur une casquette)

Message édité par NounouRs le 06-01-2008 à 00:44:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
plus possible de réaliser une capture audioQu'est ce qu'un DVD screener ?
Rech un électronicien(e) confirmé(e)pour realiser une camera embarquéeqqun connais un bon tuto pour réaliser les mini dvd?
[CONSEILS]quel soft simple pour realiser des clip video?screener divx...
Prog pour réaliser un scrolling vertical de texteRéaliser une sortie optique avec une sblive premiere du nom(ct4620)
un screener ??Réaliser une extraction audio parfaite?
Plus de sujets relatifs à : Comment réaliser un bon screener?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)