Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Comment? ou est-ce possible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1027619
kaliopi
Posté le 06-02-2006 à 20:12:03  profilanswer

Quand je télécharge des divx à partir d'un site tout se passe bien.  Au moment où je transforme ce divx pour pouvoir le copier sur un dvd j'ai un message publicitaire qui reste tout au long du film en haut de l'écran.  Ce message indique le site où le téléchargement a été effectué.

Je voudrais savoir si il est possible d'enlever cette pub permanente et si oui comment faire avec quel logiciel?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 20:12:03  profilanswer

n°1028356
jufis
Posté le 07-02-2006 à 22:08:47  profilanswer

salut
et si tu essayes l'option "crop" dans un programme d'encodage avant de graver ton dvd : réencoder ton divx (voir sur le net comment on fait avec ripp it 4am), c'est à dire de recadrer l'image du divx comme tu l'entends.
Avec ripp-it, tu recadres comme tu veux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
c'est possible ou pas?a
2 micros sur un Pc Portable - Est ce possible ?Media center vers ecran cathodique 70 cm 16/9 plat possible ?
Est ce que c'est possible de mettre un fichier word dans un dvd vidéo?Filmer 4h en continu, possible ?
Possible enregistrer emission télé avec enregistreur DVD?TNT sur TV via un portable, c'est possible ?
pose voie centrale sur caisson basse, possible ?enregistrement en haute definition possible sur pioneer ?
Plus de sujets relatifs à : Comment? ou est-ce possible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)