|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie optique pour baladeur MD |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:06:08 ![]() ![]() |
nics N°11 | active la sortie |
Blinx | ah ok merci pour l'info et sinon pour un netMD ca sadapte sur tt les MD et ca coute cher ? Arnaud |
Klian | non ya aucun moyen!! un md es net MD ou ne l'est pas.
Message édité par Klian le 04-09-2002 à 14:53:20 |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 14:55:03 ![]() ![]() |
Norick Indexé sur le coût de la bière |
|
Blinx | voila c le site ke javais vu masi bon pour trouver le cable us ca doit etre assez chaud je pense |
Blinx | ok ba je te remercie en tout cas v voir si je peut trouver je verrais bien ;op |
max_payne |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message édité par Le_poilu le 05-09-2002 à 04:26:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Norick Indexé sur le coût de la bière |
--------------- "Be safe, be Hypocritical®". Hypocritical®: preconceptions, ready-made ideas and biased points of view since 1979. |
Sujets relatifs | |
---|---|
SB live! sortie SP/DIF en stéréo seulement ? | Voila les modèles de baladeur mp3 ou j'hésite ... |
c laquel la sortie SPDIF qui permet de relier audigy to Ampli 5.1 ? | Fortissimo 2 : sortie optique |
dxr3 et sortie télé | PB sortie S-VHS |
Quel est le plus petit baladeur COMPACTE FLASH qui esxiste ? | Quel soft pour sortie TV NON NVIDIA? |
Sortie TV avec Geforce2. | |
Plus de sujets relatifs à : Sortie optique pour baladeur MD |