Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

comment mettre un fichier iso sur cd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°696842
stoustich
Posté le 28-08-2004 à 14:11:20  profilanswer

salut a tous , j ai un truc a vous demander , j ai telecharger un jeu pc sur le net , le fichier est .iso , quant j ai installer , pour y jouer , y me demande de mettre le cd dans le lecteur , ce que je vous demande , c est coment je dois faire pour mettre ce fichier iso sur cd pour que ca marche ??

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:11:20  profilanswer

n°696852
Kyle_Katar​n
Posté le 28-08-2004 à 14:26:27  profilanswer

C'est pas très "charte-compliant" comme topic ça....

(réponse à ta question : utilise la fonction gravure d'image de ton logiciel de gravure (CopyToCD, Nero...))

n°696863
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 28-08-2004 à 14:54:57  profilanswer

alcohol 120% logiciel de gravure d'image, à n'utiliser que dans la légalité !!

A bonne entendeur ... :top:

---------------
4, 8, 15, 16, 23, 42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
fichier video ****.ekmettre un fichier audio sur internet
J'ai un fichier mpeg2 que j'aimerai bien monter et mettre sur DVDcomment mettre un 'tag' avi ou mpg pr un fichier corrompu ?
Comment mettre un nom à un fichier *.mp3un fichier avi que je veux mettre en svcd
Enlever les paroles pour les mettre dans un autre fichierComment mettre un fichier AC3 sur CD audio ??
je veux couper un fichier avi sans keyframe sans mettre trois heures !DVD-R : peut-on mettre plus de 64 caractères pour un nom de fichier ?
Plus de sujets relatifs à : comment mettre un fichier iso sur cd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)