Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment extraire les sous titres d'un mkv?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire les sous titres d'un mkv?

n°1139494
oser
Posté le 04-10-2006 à 19:24:07  profilanswer
 

Salut, je voudrais extraire les sous titres d'un mkv pour les avoir au format srt ou txt.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-10-2006 à 19:24:07  profilanswer
 

n°1139556
oser
Posté le 04-10-2006 à 21:47:37  profilanswer
 

En fait je teste avec mkvtoolnix qui est censé avoir mkvextract, mais j'arrive pas à y avoir accés.
Pour faire un mkv y'a pas de blems mais pour extraire les fichiers du mkv j'y arrive pas.
Quelqu'un saurait y faire?
Merci

n°1139683
baffab
Posté le 05-10-2006 à 09:43:38  profilanswer
 

Normalement avec mkvextract, tu devrais y arriver mais c'est en ligne de commande. Pour avoir une meilleure interface, il te faut récupérer mkvextractGUI que tu places au même niveau que mkvextract.exe. Sinon tu peux aussi essayer conversionAVI qui n'est pas spécialement fait pour ça mais qui permet le démultiplexage des différentes pistes d'un mkv (y compris sous-titres).
 
Au fait, ce ne sont pas des sous-titres incrustés au moins ?


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°1139748
hido45
Posté le 05-10-2006 à 12:49:18  profilanswer
 

on peut aussi extraire les sous titres avec virtualdubmod (flux, liste des flux, demux)

n°1146892
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 22-10-2006 à 14:07:09  profilanswer
 

hido45 a écrit :

on peut aussi extraire les sous titres avec virtualdubmod (flux, liste des flux, demux)


merci !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°1146959
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-10-2006 à 16:12:58  profilanswer
 

Et aussi en achetant le DVD :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1147875
ARX7
Posté le 24-10-2006 à 13:17:04  profilanswer
 

et si ils le sont?
 
(ils sont een anglais et je voudrais les retire pour en suite les traduire moi meme c'est possible?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment extraire les sous titres d'un mkv?

 

Sujets relatifs
Extraire les fichiers sous titres d'un DVD et les modifierComment extraire les Titres Ulead Video Studio 8
extraire des sous-titres d'un film aviAvec koi puis-je extraire les sous-titres d'un dvd!
extraire d'un DVD des sous-titres cryptésComment extraire les sous-titres contenus dans un *.vob???
vobs sur le dd>quel soft pour extraire les sous -titres?Extraire des sous-titres avec Vstrip ?
Extraire des pistes audios et des sous-titresEXTRAIRE Les pistes audio et les sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire les sous titres d'un mkv?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR