Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment extraire le son d'un mpg?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire le son d'un mpg?

n°937722
cochonet
Posté le 05-09-2005 à 01:59:32  profilanswer
 

Bonjours à tous.
Je suis nouveau sur forum.
Je cherche des solutions pour modifier le son d'un film perso fait avec DV.
Cubase semble pouvoir le faire,mais je n'y arrive pas.
J'utilise Nero pour la production des dvd.
Camescope Sony connecté sur port type 1394.
PC amd sempron 3000+
512 mo de ddr
Windows XP.
Actuellement,j'arrive correctement à graver un DVD avec menu fenêtre et son wave sur menu,le tout grâce à Nero.
Les Videos que j'ai faites avec le Camescope sont des videos d'un groupe de Ziq Local.
J'aimerais pouvoir extraire le son de ces videos pour pouvoir l'équaliser et rajouter des effets avec Cubase par exemple,et ensuite resynchroniser ce fichier wave avec la video.
   Précision:la capture de mes DV est en MPG.(Nero)
J'arrive presque à obtenir le résultat souhaité en utilisant AVScapturewizard, un logiciel gratuit téléchargé sur internet,car il capture mes video en AVI.
     Ensuite,grace à VirtualDub, autre logiciel,(de montage apparemment)je peux extraire le son en un fichier Wave,mais quand je remets le son modifié,le poids de la video est multiplié par 8 (une video de 2 minute de 450 MO passe à 3.5GO et est illisible,ralentie et saccadée)
     De plus,le passage en avi ne me satisfait pas car je perds en qualité d'image,et je ne suis pas sur du tout de pouvoir fabriquer un DVD à partir de video en AVI.
     Existe-t-il un logiciel qui soit capable d'extaire et de remixer le son d'une video en mpg?
   Merci d'avance pour vos réponses si vous pensez pouvoir m'aider.
     
:bravo:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 01:59:32  profilanswer
 

n°937725
sovkipeu
Posté le 05-09-2005 à 02:26:34  profilanswer
 

cochonet a écrit :


     Ensuite,grace à VirtualDub, autre logiciel,(de montage apparemment)je peux extraire le son en un fichier Wave,mais quand je remets le son modifié,le poids de la video est multiplié par 8 (une video de 2 minute de 450 MO passe à 3.5GO et est illisible,ralentie et saccadée)
   


 
Avec virtual Dub, je pense que tu n'as pas choisis de compression video, c'est pourquoi tu te retrouves avec un fichier de 3.5Go.
Si tu veux sortir un fichier en mpeg2 (DVD), il te faudra le codec approprié (payant), je ne pense pas qu'il en existe de gratuit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment extraire le son d'un mpg?

 

Sujets relatifs
[Comment extraire la bande son d'un fichier vidéo?]extraire l'audio
Extraire un DVD en MP3 par chapitrecomment extraire une musique d'un dvd de musique ?
Extraire les fichiers sous titres d'un DVD et les modifierextraire l audio d un dvd
Comment extraire et faire un montage vidéo à partir de DVD?Comment extraire la partie son d'un fichier mpg ou avi ?
Extraire le son d'un VCD Karaoke (Pas DvD !!)Extraire le son de videos WMA ou Realplayer...
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire le son d'un mpg?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR