Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment spécifier la destination d'un enregistrement avec GuidePlus+?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment spécifier la destination d'un enregistrement avec GuidePlus+?

n°531090
BredStik
Posté le 29-10-2003 à 17:38:42  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai configurer mon ATI TV Player pour qu'il utilise une qualité d'enregistrement personnalisée et pour qu'il enregistre dans le dossier d:\enregistrements.  Par contre, lorsque je planifie un enregistrement avec Gemstar TV GuidePlus+, je ne peux que choisir la qualité d'enregistrement, mais pas la destination du fichier.  Par défaut, il enregistre dans "My Documents" qui se situe sur mon disque c: et je n'ai pas suffisament d'espace pour l'enregistrement.  Y a-t-il un moyen de spécifier la destination de l'enregistrement dans le logiciel Gemstar GuidePlus+ founit avec les produits ATI (TV Wonder VE dans mon cas).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 17:38:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment spécifier la destination d'un enregistrement avec GuidePlus+?

 

Sujets relatifs
Plusieurs question: enregistrement avec Sound blaster PlatinumCarte son pro pour l'enregistrement (externe de preference)
PCTV et enregistrement relou !Question sur l'enregistrement via tuner tv
[Extigy] Mauvais son lors de l'enregistrement.. je compred pasenregistrement tunerFM mp3 ou autre et voix
Logiciel enregistrement sonoreenregistrement ecran
enregistrement de cassette audio 
Plus de sujets relatifs à : Comment spécifier la destination d'un enregistrement avec GuidePlus+?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR