Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire une copie d'un enregistrement DVD de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une copie d'un enregistrement DVD de salon ?

n°1106993
superslap
Posté le 22-07-2006 à 12:11:05  profilanswer
 

salut !!!
 
voila...j'ai enregistré plusieurs morceaux de films de mon camescope sony vers mon lecteur/enregistreur de dvd de salon phillips...
 
je voudrais faire des copies de ce dvd avec mon pc...mais je ne sais pas comment faire...j'ai essayé de faire une copie de DVD à DVD ( disque orginal dans mon lecteur dvd, et un disque vierge dans mon graveur dvd )...pb c'est qu'une fois la copie terminée le dvd ne passe plus dans mon lecteur/enregistreur de dvd de salon...il voit les plages mais impossible de le lire  ...mmm avec le logiciel shrink je n'arrive pas à copier mon dvd complet...il me met toujours ce message " structure de navigation du dvd invalide"...
 
étant nul à chier dans le domaine...ça serait super cool de me donner une solution...merci  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 12:11:05  profilanswer
 

n°1107339
tibank
Posté le 23-07-2006 à 15:53:30  profilanswer
 

DVD Shrink

n°1107398
superslap
Posté le 23-07-2006 à 19:00:45  profilanswer
 

salut...
 
euhhh si tu as lu mon post en entier...je dis quelque chose sur shrink  :pt1cable:  
 
@+
 

n°1107428
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-07-2006 à 20:09:05  profilanswer
 

J'ai un DVD enregistré par un pote (je ne connais pas la marque de son graveur par contre).
 
Effectivement, le format est bizarre, avec un dossie VIDEO_RM à la place du bon vieux AUDIO_TS.
 
Impossible à copier telquel, avec DvdShrinh ou autres.
 
En copiant uniquement les dossiers dans Nero, option 'Créer un DVD Video', ça marche.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 23-07-2006 à 20:09:26
n°1107445
superslap
Posté le 23-07-2006 à 21:18:30  profilanswer
 

re....
 
c'est à dire ???
explique moi voir s'il te plait ?
 
merci ;)

n°1107448
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-07-2006 à 21:30:53  profilanswer
 

superslap a écrit :

re....
 
c'est à dire ???
explique moi voir s'il te plait ?
 
merci ;)


 
Elémentaire.
 
J'ai ouvert Nero, choisi "Créer un DVD Video", et dans le dossier "Video_TS", j'ai fait glisser le contenu du dossier "Video_ts" à copier.
 
 :jap:  

n°1107449
superslap
Posté le 23-07-2006 à 21:32:10  profilanswer
 

mmm ah ok  :pt1cable:  
 
arff avait pas capté !!!
 
bon faudrait que j'essaie :)
 merci...mais sinon...t'es sur que ça va marcher ?
 
@+

n°1107457
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 23-07-2006 à 21:58:33  profilanswer
 

superslap a écrit :

mmm ah ok  :pt1cable:  
 
arff avait pas capté !!!
 
bon faudrait que j'essaie :)
 merci...mais sinon...t'es sur que ça va marcher ?
 
@+


 
Pour le savoir, faut essayer.  :D  

n°1107458
xphanoo
Posté le 23-07-2006 à 22:01:45  profilanswer
 

j'avais aussi un soucis avec un dvd, dvdshrink plantait sur un message d'erreur quand je voulais lui faire charger le dvd; j'ai utilisé DVDFab Gold et là c'est passé sans soucis... essayez-le vous verrez bien si ça marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire une copie d'un enregistrement DVD de salon ?

 

Sujets relatifs
Enceintes 5.1 amplifiées pour lecteur Dvd decodeur dts/dolbyDVD enregistré sur enregistreur de salon -> DivX ?
Quel est le meilleur logiciel pour lire les DVD et DivX ?Problème divx : image zoomée sur lecteur de salon .
Enregistrement d'un son diffusé sur mon pcConseil pour l'achat d'un enregistreur DVD
Meilleur log pour faire mon menu DVD ?avi sans image sur lecteur de salon
Transformation DVD en avi . probleme de son 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une copie d'un enregistrement DVD de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR