Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour l'achat d'un enregistreur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour l'achat d'un enregistreur DVD

n°1106042
julmumu
Posté le 19-07-2006 à 19:31:57  profilanswer
 

Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum que j'ai decouvert en faisant des recherche sur les enregistreurs DVD. Mais n'ayant pas trouvé mon bonheur sur les different sujet (pourtant tres nombreux), j'avoue ne pas avoir tout lu (certain sujet comporte 25 pages  :ouch: ). Donc je me decide a posté.
 
Voila comme le titre l'indique je prévoit d'acheté un enregistreur DVD mais je tien absolument a certaine chose.
 
Voila les caracteristiques que je desire:
 
Disque Dur 160 Go minimum
Tuner TNT (sauf si d'apres vous il est plus interessant d'en acheté un separement)
Lis les MP3, WMA, JPEG, Divx (sauf si vous pensé qu'il vaut mieu en prendre un a part a 30€ "lol" )
Prise HDMI (sa aussi c'est pas obligé, mais vu que je prevoit d'acheté un LCD dans l'année)
 
J'aimerai bien egalement pouvoir relié l'enregistreur a mon PC pour faire des transfet direct (mais bon si c'est pas possible c'est pas grave)
 
Je souhaite egalement pouvoir programmé à l'avance les enregistrement, en programmé plusieur, egalement programmé des enregistrement quotidien (ne pas devoir programmé tout les jours la meme chose), enregistré avec la TV eteinte, ou allumé mais en train de regardé une autre chaine, egalement enregistré la TNT tout en regardant la tv enfin vous m'avez compri quoi. J'aimerais aussi pouvoir enresitré instantanement, enregistré une emission et commencé a la regardé alors que l'enregistrement n'est pas fini (en gros regardé l'emmission en décalé).
Ses questions peuvent parraitre bete mais je ne sais pas trop si c'est possible de faire tout sa n'y connaissant rien, et j'ai trouvé pas ou peu d'info sur les possibilité d'enregistrement et de programation.
 
Et bien sur j'aimerais qu'il soit le plus simple d'utilisation possible (étant donné mon peu de connaissance :??: ).
 
En ce qui concerne les support d'enregistrement (DVD-R , etc etc) peu m'importe.
 
Mon budget est de 550€. (Allez si c'est pour une belle betes 600€ maxi  :D )
 
 
Voila j'attend donc vos réponse, vos avis, vos conseil, car sur les sites, on trouve pas souvent de veritable info, mais plutot de la pub, en les lisant ils sont tous bien. :pt1cable:  
 
Merci d'avance donc à tous ceux qui auront pris le temps de me lire et de me repondre. :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 19:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour l'achat d'un enregistreur DVD

 

Sujets relatifs
Achat d'une nouvelle carte son + HPTransformation DVD en avi . probleme de son
lecteur DVD PEEKTON 6006 HDMIrelier un PC et un lecteur/enregistreur de salon avec HD
Achat d'un casque Audiomontage video : Passage de DVD -RW 8 cm à DVD+RW ?
Question d'ordre général sur les enregistreurs DVDEnregistreur DVD Pioneer + 2 decodeurs
[Conseil] pour l'achat d'un Enregistreur DVD de salonConseil d'achat d'un enregistreur de dvd de salon
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour l'achat d'un enregistreur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR