Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire un divX a partir d'un dvd double face ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un divX a partir d'un dvd double face ?

n°610624
possaille
Posté le 27-03-2004 à 16:01:36  profilanswer
 

Existe t il des methodes un peu mieux que le simple fait de ripper chaque face, les encoder, et les concatener par la suite ? Y'a t il des logiciels, des techniques svp?
C'est pour le dvd d'amadeus
 
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 16:01:36  profilanswer
 

n°610626
randolf
Modérateur
Posté le 27-03-2004 à 16:07:06  profilanswer
 

Bah t'es bien obligé de retourner la galette donc de réunir les morceaux ensuite...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°610627
randolf
Modérateur
Posté le 27-03-2004 à 16:07:30  profilanswer
 

Et pourquoi tu parles de concaténer ? :??:


Message édité par randolf le 27-03-2004 à 16:07:35

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°610630
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-03-2004 à 16:09:00  profilanswer
 

Ca existe ça des DVD que l'on doit retourner ?
A part le DVD-Ram qui à ma connaissance n'est pas vendu avec un film enregistré dessus.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°610632
randolf
Modérateur
Posté le 27-03-2004 à 16:10:09  profilanswer
 

Oui ça existait... au tout début. :D


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°610638
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 27-03-2004 à 16:27:10  profilanswer
 

A l'époque de gloire de FlaskMpeg ou encore avant ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°610647
randolf
Modérateur
Posté le 27-03-2004 à 16:34:58  profilanswer
 

Ouais, le début du DVD-Vidéo quoi. FlasKMPEG et même avant.


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°610651
Eric B
Posté le 27-03-2004 à 16:38:36  profilanswer
 

les DVD10 (double façes, simples couches) ont tendance à disparaitre au profit des DVD9 (une façe double couches), mais ça doit encore exister.
J'ai vu un DVD comme ça que j'ai finalement pas rippé.  
Peut être est il possible de ripper les 2 façes, puis ensuite ajouter les vob dans le projet DVD2AVI.
MAIS attention au format du film ! Aux USA par ex, je crois qu'il y a eu bcp de films sortis en DVD10 avec le film en 4/3 sur une façe et en 16/9 sur l'autre façe. Dans ce cas, tu ne peux évidemment pas concaténer les fichiers...

n°610663
possaille
Posté le 27-03-2004 à 16:48:37  profilanswer
 

randolf a écrit :

Et pourquoi tu parles de concaténer ? :??:


 
Bah c'est comme ca qu'on dit quand tu as deux fichiers video differents et que tu les colle pour n'en faire qu'un non ?

n°610668
randolf
Modérateur
Posté le 27-03-2004 à 16:53:55  profilanswer
 

Possaille a écrit :


 
Bah c'est comme ca qu'on dit quand tu as deux fichiers video differents et que tu les colle pour n'en faire qu'un non ?

Heu, oui oui, aux temps pour moi ! [:jofusion]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire un divX a partir d'un dvd double face ?

 

Sujets relatifs
La platine Kiss DP-1000 lit-elle les DivX AC3 ??Nero 6 et gravure Divx / DVD : no problem !
dvd ===========>divxpb de son divx, alors quels format dois je prendre ?
Pb kit de liaison dvd et DivX PlayerRecadrage DivX
Comment créer un DVD à partir d'un DivxComment réencoder un divx
divx vers DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un divX a partir d'un dvd double face ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR