Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment lire une vidéo sur mon écran depuis mon camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire une vidéo sur mon écran depuis mon camescope

n°1100786
brmartin
Posté le 04-07-2006 à 22:37:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un camescope et un cable audio et vidéo (prise blanche, jaune et rouge)
Mon PC est équipé de ces 3 prises et j'ai branché le cordon sur les prises de mon PC. Mais je ne sais pas comment faire pour lire une vidéo depuis mon camescope sur mon écran en passant par le cable.
Faut-il un logiciel particulier ?
 
Merci de vos commentaires qui je suis sûr m'éclairciront.
 
Bruno

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 22:37:27  profilanswer
 

n°1100865
bisounours
Posté le 05-07-2006 à 01:22:18  profilanswer
 

Salut,
 
il serait trés utile d'indiquer le modèle de la cam (j'ai pas de boule de cristal) et dans un 2nd temps de lire son manuel (si perdu rechercher le pdf sur le site constructeur). Je vais dire comme toute bonne cam il y a 2 solutions possibles: utiliser le(s) sortie(s) composite/svideo pour y brancher soit sur une entrée composite/svideo de l'écran ou d'une carte d'acquisition; autre méthode plus fiable pour une cam digitale, utiliser la sortie 1394 (firewire) connecté à la carte correspondante puis visualiser par un soft supportant les sources vidéo externes (vlc par exemple).


Message édité par bisounours le 05-07-2006 à 01:24:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment lire une vidéo sur mon écran depuis mon camescope

 

Sujets relatifs
Probleme video avec Pinnacle studio 9.4Comment lire des fichiers .rm et .mkv ?
usb<<------>>audio/videousb<<-------------------------->>audio/video
Achat camescope numérique NTSC et compatibilité?Recherche un ecran de veille
Recherche un outil pour pouvoir écrire sur une vidéoconvertir une video en .pix [résolu]
Quel camescope numérique choisir???Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ?
Plus de sujets relatifs à : Comment lire une vidéo sur mon écran depuis mon camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR