Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment compresser une vidéo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment compresser une vidéo ?

n°443024
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 12-04-2003 à 13:38:23  profilanswer
 

Hello,
 
Bon, je em doute bien que le prb a été abordé plusieurs fois. En fait, je suis un peu perdu. Je connais virtualDub, je sais qu'il existe plusieurs version du codec DivX, mais ensuite, je ne sais pas quel réglage utiliser. Je n'ai pas le temps de tout tester
 
Mais ma question :
 - existe un soft qui s'occupe de tout, qui facilite l'accès à l'encodage, comme par exemple, une GUI qui "banalise" les différentes options ("Voulez vous de la qualité ?" etc.) (un pack).
 
 - ou alors, si vous avez une BONNE page qui décrit comment utiliser le codec Divx.. car les 1Pass, 2Pass, etc..  [:groody]  
 
 
:jap:


Message édité par Groody le 12-04-2003 à 13:38:53

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 13:38:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment compresser une vidéo ?

 

Sujets relatifs
compresser une video DV.aviQuel format ou codec pour une video source 384*576 non compresser
Diminuer la taille d'une video sans la re-compresser....Compresser une video DV (microsoft DV avi pal) en avi (divx) ou mpeg??
Comment compresser le son d'une vidéo capturée en MPEG4 ?Help compresser une capture video
Comment (re)compresser a mort une vidéo avi ?Compresser le son d'une video uniquement
quel logiciel pour uniquement compresser la video en divx 
Plus de sujets relatifs à : Comment compresser une vidéo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR