Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment savoir quels codecs sont installés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment savoir quels codecs sont installés ?

n°729756
loof2
Posté le 25-10-2004 à 19:17:42  profilanswer
 

hello,
 
voici une question : comment connaitre la liste des codec video installés sur un PC ?
en fait j'ai un soucis : j'ai trouvé une version d'eval d'un codec mpeg2 (stinky) que je veux tester avec zoomout pour de l'acquisition video. Or j'ai installé (en principe) le codec, mais il n'apparait pas ds la liste des codecs supportes par zoomout. je voulais deja verifier s'il etait installé...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 19:17:42  profilanswer
 

n°729958
fendty
Posté le 26-10-2004 à 08:36:44  profilanswer
 

salut,
 
dans le gestionnaire des périphériques, double clique sur "codec vidéo" dans "controleurs audios, vidéo et jeux". L'onglet "propriété" te donne la liste des codecs vidéos installés.

n°730009
philorna
Posté le 26-10-2004 à 11:00:04  profilanswer
 

il y a video inspector un log qui te donne des infos sur tous les codecs installés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment savoir quels codecs sont installés ?

 

Sujets relatifs
comment savoir quel est le fil positif d'un haut parleur ?Où installer les codecs manquants pour virtualdub
identifier les codecs d'un divxDivx 5.2 n'apparait pas dans la liste de codecs vidéo de Virtualdub
lecteur Divx : Keyplug 4810 et codecs Xvid = pb de lectureComment savoir les codecs intallés dans notre systeme OS
codecs & encodage > comment savoir ce qui a été utilisé ?quels codecs avec quel lecteur pour un pc ancien (450 mgz)??
Plus de sujets relatifs à : comment savoir quels codecs sont installés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR