Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format DVD sous Premiere 7 plus moche que Divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Format DVD sous Premiere 7 plus moche que Divx

n°781236
Mams
Posté le 15-01-2005 à 11:30:29  profilanswer
 

Hier j'ai reçu mon graveur de DVD, un NEC 3520 noir.
J'ai tout de suite essayé une fonction de Premiere 7 qui me titillait depuis quelque temps ==> "Exporter vers un DVD"
 
D'habitude, je ne suis pas fan des fonctions toutes faites, mais là, n'ayant pas encore installer de logiciels spécifiques pour gérer les DVD, je me suis dit que ça pourrait être bien.
 
Et bien non, ce n'est pas bien ! Pour une vidéo de 4.4Go au format DV de 20 minutes, il aura fallut à Première 1 heure pour me transformer le DV en DVD et le graver. Je trouve le traitement un peu long, surtout en voyant le résultat... c'est moche ! On dirait un Divx méga compressé pour mettre sur le net !
 
La transformation de cette même vidéo DV en Divx ne m'a prit que 20 minutes (avec VirtualDub) + 2 minutes pour la gravure et avec un résultat plus que satisfaisant.
 
J'ai vraiment l'impression que Premiere 7 n'est pas doué pour la compression. Que ce soit dans ce cas en MPEG2 ou en Divx le résultat est à chier !
 
J'en arrivge à mes questions  :D  
- Y a t'il un réglage particulier pour améliorer la compression MPEG2 ?
- Sinon, quels logiciels me conseillez-vous pour convetir une vidéo DV en DVD ? (avec création de menu si possible)
 
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ce roman  :lol:


---------------
Je me lève de bonne humeur
mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 11:30:29  profilanswer
 

n°781238
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-01-2005 à 11:38:01  profilanswer
 

tu trouveras des réponses dans la FAQ ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Format DVD sous Premiere 7 plus moche que Divx

 

Sujets relatifs
Demande conseils DVD enregistreur (avec lecture divx)+enceintes! MERCIcode freebox pour enregistreur DVD Toshiba RD-XS32 ?
Vitesse ripp, divx à dvd etcmise a jour platine dvd seg 49.90
progdvb-dvdgravure des vobs pour dvd
Créer des menus pour DVDAcheter un DVD avec DD
Plus de sujets relatifs à : Format DVD sous Premiere 7 plus moche que Divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR