Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour branchement - Ampli - PC- Xbox -TNT - LCD - DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour branchement - Ampli - PC- Xbox -TNT - LCD - DVD

n°1172759
arcange13
Posté le 12-12-2006 à 22:59:12  profilanswer
 

Bonsoir  a tous,  
voila je viens d'acheter un écran LCD (pour Info le LG 37LC2RR) et je souhaite relié la tnt, mon lecteur dvd et mon ampli sur la tv avec le moins de fil possible allant a la tv en gardant tout en numérique.
 
mon ampli n' a pas de port hdmi, ni YUV.
 
Actuellement :  
dvd http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] o=0&fsel=1 pc et xbox sur sur ampli
Ampli - TNT sur tv (soit 1 rca pour la vidéo de l ampli et 1 pértel + 1 prise antenne tv)
 
J aurai voulu passer la TNT (PHILIPS DTR 210) sur mon ampli (pour limiter les cable allant à l'ampli et par confort, pour éviter de devoir éteindre la tnt lorsque je veux passer sur le mode pc), mais j ai remplacé ma péritel par un cable rca, et ca n a pas marché :s
 
Tant que j'y suis, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce modele d'ampli :  Sony STR-DG700 (http://www.pixmania.com/fr/fr/3137 [...] ml?srcid=2), bien peu cher comparé a ses concurrents.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 22:59:12  profilanswer
 

n°1172796
SEB88
Posté le 13-12-2006 à 00:05:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sur le point d'acheter le meme téléviseur que toi et j'aimerais avoir tes impressions dessus ...  
Merci par avance !

n°1172799
guiotv2
Posté le 13-12-2006 à 00:18:05  profilanswer
 

Tu parle de branchement sur ta TV en peritel et RCA ...  est ce que tu obtient une belle qualite video ?
 
je suis un peu dans ton cas : LCD - PC - FreeBox - Ampli - Enceinte => je suis perdu !  :)
 
Est ce que tu as tester ton lecteur DVD en HDMI ? niveau qualite est ce que cela te plait ?

n°1172811
arcange13
Posté le 13-12-2006 à 01:27:39  profilanswer
 

pour l'écran, la qualité est bonne, les noirs sont mieux sur les écrans samsung (chez un collegue qui a le meme type de config).
 
Mes sources sont numériques, mm si le mode de transimission est analogique, ce qui me donne un rendu image propre. Je n ai pas encore vu ce que ca donne en numérique du début a la fin.
 
Si tu as un boulanger vers chez toi, passe le voir, il est a 1307€.
Je n ai pas testé en HDMI pour l'instant, le lecteur dvd pour l'instant est tjrs en analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil pour branchement - Ampli - PC- Xbox -TNT - LCD - DVD

 

Sujets relatifs
Utilisation graveur de DVD de salon / magneto VHStrouver le bon ampli
Quel lecteur DVD de salon avec une prise casque ?Quel Ecran LCD choisir pour jouer aux jeux video et regarder la tele
Combi DVD/VHS avec Kit5.1 Z5400 ?Besoin de conseil : Home cinema / Audio
branchement auto radio 2 rca + ampli 4 rcaSIGMATEK Lecteur DVD XS-250 Pro
Quel lecteur DVD pour 150-200€? 
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour branchement - Ampli - PC- Xbox -TNT - LCD - DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR