Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Coller des mpg (encore besoin d'un peu d'aide mpg -> avi)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Coller des mpg (encore besoin d'un peu d'aide mpg -> avi)

n°603618
Abyss
Posté le 12-03-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

Salut  :hello: ,  
 
j'ai un petit problème. j'ai une vidéo en mpg partagée en trois partie et je voudrais les assembler pour n'en faire qu'une et pouvoir les redecouper a la taille de mes cd.
 
J'ai essayé de faire ca avec TMPGEnc mais si je fais le total de mes 3 vidéos ca donne 1.61 Go et apres collage j'arrive a 1.38Go, cherchez l'erreur   [:cajoline]  
 
Quelqun aurait une solution, un explication ou un autre soft a me proposer ?  
 
merci d'avance  :jap:


Message édité par Abyss le 12-03-2004 à 20:00:09

---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 18:14:11  profilanswer
 

n°603623
Ciler
Posté le 12-03-2004 à 18:16:02  profilanswer
 

Euh, regarde ton montage final et vois si tout y est [:spamafote]
 
Le mpeg c'est plein de padding (des octets libres) pour respecter certaines normes, alors si tu accoles 3 fichiers tu perds les headers/footers et tout un tas de pasdding donc la taille totale est inferieure.
 
AUtant que ca par contre :pt1cable:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°603625
Abyss
Posté le 12-03-2004 à 18:18:15  profilanswer
 

Je pensais bien que ca allait perdre quelque chose mais a ce point  [:thenicow]  
 
Sinon si je veux les convertir en avi (sans trop me fatiguer parce que j'y connais rien à rien) je peux utiliser quoi ?


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°603627
Ciler
Posté le 12-03-2004 à 18:22:44  profilanswer
 

Virtualdubmod


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°603629
Abyss
Posté le 12-03-2004 à 18:26:38  profilanswer
 

Je vais voir ce que j'arrive a faire, merci  :jap:  


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry
n°603663
Abyss
Posté le 12-03-2004 à 19:58:18  profilanswer
 

J'ai essayé avec VirtualDub de passer ma vidéo de mpg en avi (pour le flux audio je lui ai pas demandé de recompresser et pour la video j'ai pris le codex divx dernier du nom) j'ai laissé les options de compression de base et j'ai lancé la compression pour voir ce que ca donne.
 
Ma vidéo passe de de 243Mo à 384Mo et elle perds pas mal de qualité, alors je comprends pas tout a fait. Quelqun saurait me dire ce qui se passe ?  
 
Merci


---------------
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants"        Saint-Exupéry

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Coller des mpg (encore besoin d'un peu d'aide mpg -> avi)

 

Sujets relatifs
Virtual Dub, une petite aide serait la bienvenue :-)Comment coller plusieurs WAVE ?
J'ai grillé ma carte son ! (besoin d'aide svp)aide pour trouver un bon logiciel de montage video
Optique, Coaxial, Modulation, je suis perdu moi :( Besoin de conseils5.1 aide
aide amplidécompression fichiers wma ...proteger..! besoin d'aide merci
Plus de sujets relatifs à : Coller des mpg (encore besoin d'un peu d'aide mpg -> avi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR