Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codecs manquant

n°821961
dom2
Posté le 16-03-2005 à 07:21:29  profilanswer
 

bonjour. j'essaie de lire des divx et de nombreux sont refusé car il m'est indiqué que des codecs sont manquant. j'ai installé sur mon pc divxplayer5.2.1. j'ai installé "sherlock" et de fait il m'indique que des chifier sont manquant. j'ai réussi à en trouvé quelque uns mais 2 sont introuvables sur d'autres machines. il s'agit de 3ivxDSDecoder.ax pour un fichier vidéo et un fichier audio dont je n'ai pas le nom mais qui est de "indeo(R) audio software". j'ai regardé sur des cd mais je ne trouve rien. quelqu'un peut-il me dire ou trouver cela. merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 07:21:29  profilanswer
 

n°821978
_guix_
Posté le 16-03-2005 à 08:24:31  profilanswer
 

Tu trouveras la plupart des codecs ici


---------------
www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique.
n°822420
dom2
Posté le 16-03-2005 à 19:29:27  profilanswer
 

le pb est que ce sont 2 fichiers qui manquent et pas vraiement des codecs. c'est un fichier "3ivxDSDecoder.ax" et l'autre je n'ai pas le nom et seulement que c'est de "indeo(R) audio software". merci por l'aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs manquant

 

Sujets relatifs
codecs divxmarre des codecs lesquels prendre????
quels codecs Video installés sur ma machine ?Probleme Grave avec les codecs video T___T
codecs virtualdubpb d'utilisation de codecs sur mon pc
Lire un dvd d'un enregistreur dvd de salon sur un pc? codecs?WMM (codecs et filtres)
questions codecsOù sont les codecs officiels ?
Plus de sujets relatifs à : codecs manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR