Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  marre des codecs lesquels prendre????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre des codecs lesquels prendre????

n°815275
sol invict​us
Posté le 04-03-2005 à 23:29:52  profilanswer
 

salut tout le monde  
 
j'aimerai sovoir quels pack codec installer sur mon pc car j'en ai esseyer plusieur et j'en ai jamais trouver des vraiment bien.un coup certain film passe un coup c'est d'autre pourtant tous en .avi bref ca me gave.
 
la les fichiers wmv sorte style negatif et pourtant il n'y en a aucun installer sur mon pc je comprend rien.
 
j'ai meme eu un pack codecs qui marchais pas trop mal mais je pouvais plus lire les dvd's choutte!
 
bref help me please!!!!!!!!


Message édité par sol invictus le 04-03-2005 à 23:30:44
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:29:52  profilanswer
 

n°815287
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2005 à 23:46:12  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°815291
sol invict​us
Posté le 04-03-2005 à 23:54:50  profilanswer
 


 
 
ok merci pour le liens mais a par me retourner le cerveau encore plus avec tout les formats codecs et filtres qu'il existe il me sert po a grand choses

n°815292
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-03-2005 à 23:56:46  profilanswer
 

Le packs de codecs c'est le mal. Si tu veux un système stable il faut que tu abandonnes cette idée ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°815294
sol invict​us
Posté le 05-03-2005 à 00:03:33  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

Le packs de codecs c'est le mal. Si tu veux un système stable il faut que tu abandonnes cette idée ;)


 
 
ok mais quoi prendre a la place alors???????

n°815297
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-03-2005 à 00:06:40  profilanswer
 

sol invictus a écrit :

ok mais quoi prendre a la place alors???????


 

Citation :

Pour ceux qui ne font pas d'encodage mais juste de la lecture, vous pouvez substituer les codecs MPEG-4 par Ffdshow. Ce méga-filtre Directshow se chargera de la lecture des :
- Divx, toutes les versions
- Xvid, toutes les versions
- WMV, version 1
- Microsoft MPEG-4, versions 1,2 et 3


 
Tu trouveras le lien (et la citation) dans le post que t'as indiqué Hafrexx.

n°815518
sol invict​us
Posté le 05-03-2005 à 16:45:32  profilanswer
 

ok ca a l'air de marcher plutot pas mal.par contre j'ai un autre petit souci now certain film bloque a certain endroi le son continu mais l'image s'arrete je sui obliger de redamarrer le lecteur (media player 9)et de reprendre la lecture plus loin ca vien de quoi ca c'est les film qui son pas bon??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  marre des codecs lesquels prendre????

 

Sujets relatifs
quels codecs Video installés sur ma machine ?Probleme Grave avec les codecs video T___T
casque à moins de 50euros: que prendre?soft pour prendre une partie des mp3
codecs virtualdubpb d'utilisation de codecs sur mon pc
Lire un dvd d'un enregistreur dvd de salon sur un pc? codecs?T5900 ou ça vaut le coup de prendre mieux ?
WMM (codecs et filtres)questions codecs
Plus de sujets relatifs à : marre des codecs lesquels prendre????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR