Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

codecs divx

n°817697
TALLIAC
Posté le 09-03-2005 à 00:13:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai installé les codecs divx 5.1 et 5.2.
Or quand je veux encoder avec virtualdubmod, au moment dans "compression" où le logiciel me propose les codecs disponibles, il me propose seulement l'un des deux, en l'occurence le 5.2.
Ceci me dérange, parce que j'utilise également le logiciel digital video duplicator , où comme ds virtualdubmod au moment où on choisit le codec pour la compression on me propose que l'un des 2 codecs. Or pour digital videoduplicator je préfère utiliser divx 5.1 ( je n'arrive pa s à faire fonctionner le 5.2 ), dans ce cas là pour récupérer la main sur le 5.1 je suis obligé de désinstaller le 5.2.
Bref est il possible d'avoir à disposition ( en simultané ) ces 2 codecs ?
 
Merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 00:13:57  profilanswer
 

n°818425
_rol_
Posté le 10-03-2005 à 00:56:11  profilanswer
 

Celui que tu installes en dernier remplace le précédent :D


---------------
Ri4m 5 - Encodage et réencodage vidéo
n°818431
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 10-03-2005 à 01:51:57  profilanswer
 

Y'a moyen mais c'est une vraie bidouille.
bref je déconseille.
utilise xvid :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°818461
barnabe
Posté le 10-03-2005 à 08:52:25  profilanswer
 

VCswap, un petit logiciel qui permet de "swapper" entre les diffèrentes versions de codecs à chaud.
 
disponible ICI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  codecs divx

 

Sujets relatifs
plantage a l'install des derniers codecs divxidentifier les codecs d'un divx
Divx 5.2 n'apparait pas dans la liste de codecs vidéo de Virtualdublecteur Divx : Keyplug 4810 et codecs Xvid = pb de lecture
est-il possible de changer les codecs d'un divx ?existe t-il un tout petit programme pour connaitre les codecs d'1 divx
Pack de Codecs Xvid DIVX etc ....je ne peux pas lire des divx malgré que j ai les bonnes codecs !!!
quel lecteur de divx ?quels codecs?Problèmes de logiciels montage avec codecs divX (apparemment !!)
Plus de sujets relatifs à : codecs divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR