| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : codec huffyuv |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 15:19:57 ![]() ![]() |
the_bigboo | utilise plutot le codex DivX qui lui est un standard a l'instar de huffyuv que presque personne n'utilise |
Elgringorrible Nom de Zeus! |
Message édité par Elgringorrible le 23-10-2005 à 10:47:51 |
CROCO30 Carpe Diem | Pourtant chez moi ca marche plutot bien sauf qd la K7 est trop pourries et pleine de lignes bleues rouges, violettes. pourkoi tu n'encode pas directement en huffyuv? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | le lossless H264 est prévu mais uniquement en high profile... je l'ai essayé il est très efficace... il suffit lors de l'encodage de choisir le quantiseur 0 et c'est parti. Par contre accroches bien ton processeur parce que c'est mostrueusement lourd à gérer. |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 16:47:11 ![]() ![]() |
Raskol Dissident |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Oui mais il ne faut pas compter sur une amélioration de vitesse énorme, le H264 high profile utilise des agorithmes très complèxes et très longs. Je pense qu'on pourrait compter sur une amélioration de vitesse de l'ordre de 10% à 15%% maximum (et en étant optimiste)... x264 est déjà très rapide par rapport à d'autres encodeurs H264.
Message édité par BlackShark le 23-10-2005 à 17:27:09 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| video en streaming alterée, codec ? | Divx => DVD, cherche ZE codec kivabieng |
| Codec Intel ITU H.264 | [réglé] Help nioubie, codec installé mais Xvid tout vert |
| ACE Mega codec | Problème codec: voile blanc |
| codec audio manquant | Conversion de fichiers avi (Cinepak Codec) en divx ou xvid |
| Gros soucis avec mes codec vidéos... | meilleur codec pour SVCD : Huffyuv ou Indeo 5.1 ? |
| Plus de sujets relatifs à : codec huffyuv | |