|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Codec AVC1 pb |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 15:49:23 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | cf FAQ
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mizutohiki | merci mais le codec que je recherhce ne s'y trouve pas :x |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca c'est con et google ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Mizutohiki | non j'ai pas encodé j'ai converti, la je veu l'encoder en xvid et par aileur y ajouter le son ^^ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Spa le codec de ffdshow ?
Mizutohiki | Bah je ne le voi pas ce codec dans les détail mais lorsque je lai istallé (jetait deja tombé sur cette page) jai eu une erreur au debut et la suite c bien installé |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et si tu refaisais ton divx à partir du DVD original, ce serait plus simple, en plus une recompression implique toujours une perte de qualité --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Mouai mouai, t'es très border-line par rapport à la charte... Tant au niveau p2p que SMS sur ce coup... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 16:55:35 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | cf Charte
Mizutohiki | bravo sans savoir qui je suis et sans savoir si cette video c pas un clip pourri ou un pub de nouille du fin fond du japon >_< |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Savoir qui tu es : la loi est censée être la même pour tous
Kyle_Katarn | Regarde avec VideoInspector, il est possible qu'il arrive à te trouver le site du développeur du codec |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | comme il l'a tranformé en avi, il peut utiliser un soft quelconque pout le faire. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sedhl1 |